+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42
    Nouveau membre
    Citation Envoyé par jh.payet Voir le message
    Oui, mais ça va revenir... Le vendeur de saint raphaël m'a dit que c'est en rupture mais pas interdit à la vente.
    Attendons encore quelques jours et on en saura un peu plus...
    Je suis impatient de recevoir le mien en tous les cas...
    Mon vendeur de forbach m'a dit que les prix ne descendrais plus et ne partirai qu'à la hausse le blocage à la douane était une opportunité de faire monté le prix du atlas....

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    ouais,je dirais même que les films de canal sont "inintérecents"; si les gens essaient de pirater ce machin,c'est plus pour le "sport",dans tous les sens du terme,que pour regarder des films nuls pour la plupart

ouii mais la plupart pirate pour les chaines de foot ..... -_-'

Nouveau membre
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    tout le monde tente de revenir.......en passant par la Chine,ce qui fait que les marques ne signifient plus grand chose,même pour les trois dernières citées ;-))) le "boitier"[reste le même,seule l'étiquette change !QUOTE=tontonmich;33930]Akai, oceanic, grandin, thomson,grundig, sarkosi,juppe,fillon et bien d'autres, tout le monde tente de revenir!!!
    [/QUOTE]

Exact ces marques ont des produits avec le même boitier pour réduire leurs coûts de fabrications, cependant les softwares ne sont pas les mêmes selon les marques... ils travaillent plus sur les softwares que sur le design c'est un peu le but. on achète pas un vase mais quelque chose qui réceptionne bien la télévision et non en pixelisé en mauvaise qualité in-regardable qui freeze tout le temps....

Nouveau membre
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Il reste toujours pas mal de gens qui piratent par principe.
    J'ai déjà lu quelqu'un dire : "Je paie déjà le courant, ma connexion Internet, je vais quand même pas en plus payer pour regarder la TV ???".
    oui et nous on paye la tv dans le vent ? j'paye 39.90€ pour canal + par mois !!! --'

Nouveau membre
    Citation Envoyé par oulala Voir le message
    Bonjour, je revien après la réception de mon HD-LINE HD300 à la place du Atlas HD200S pour cause de rupture de stock nationale. Ce produit existe !! Et je suis CONTRE le piratage, ces produits peuvent pirater des chaines ... mais moi je paye un démo avec une offre d'un an IPTV arabic box donc je ne pirate rien, je condamne ceci je suis d'accord avec la plupart des personnes sur ce sujet !!! breff en retour ce démo est nickel la IPTV contrairement à une personne qui a répondu au sujet l'image est propre sans coupure !!! puis le démo est facile d'utilisation, y a des tutos sur youtube et le net heheee!!
    Bon choix Sage et réfléchit au rapport Qualité/Prix hd-line hd300 beaucoup moins cher que le atlas hd200s qui est en rupture en plus....

Nouveau membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Surtout que ces appareils, lorsqu'ils arrivent sur notre territoire, sont comme tous les demos "free to air", avec ou sans lecteur de cartes.ils ne sont pas bloques pour des raisons de "non conformite", CANAL N'EST PAS LOIN ET GUETTE!!!!!"
    Après faut préciser que c illégale de piraté et c'est pas biennn moralement c'est volé des images !!!!! mais bon après tout dépend comment on utilise c'est appareil pour le bien ou le mal !!

Membre
    J'avais envisagé l'achat du Cristor,mais chez un ami je n'ai pas trouvé la réception SD ou HD terrible et de plus j'ai trouvé qu'il chauffait pas mal.. n'étant pas sur qu'il accepte les cartes TNTSAT et FRANSAT j'ai laissé tomber....si vous en connaissez un autre qui accepte ces deux cartes,merci de m'informer!!!!

Nouveau membre
    Citation Envoyé par jardres Voir le message
    J'avais envisagé l'achat du Cristor,mais chez un ami je n'ai pas trouvé la réception SD ou HD terrible et de plus j'ai trouvé qu'il chauffait pas mal.. n'étant pas sur qu'il accepte les cartes TNTSAT et FRANSAT j'ai laissé tomber....si vous en connaissez un autre qui accepte ces deux cartes,merci de m'informer!!!!
    http://bfsat.fr/satellite/demodulate...tntsat-fransat

t'as eu raison jette un coup d’œil sur ce site il y a tout les démo qui sont compatibles avec fransat ou tntsat

Nouveau membre
    bonjour si je prend sur le net cette appareil atlas hd 200s quelle MAJ faud il prendre pour toutes les chaines sur astra ? merci

Membre
    Va voir sur le forum kyng

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages