+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    blues
    Visiteur

    Angry Encore des problemes ? ........ à radio france ?

    Suite à la panne electrique de radio France je constate depuis le retour sur ASTRA (qui lui n'a pas duré 1h ou 3 h mais 3 JOURS) qu'en écoutant FRANCE INFO trés régulièrement le son était totalement déformé ! ( test fait sur 3 recepteurs différents ...... ce que je subodorais , viens d'arriver coupure totale d'INFO puis de CULTURE etc...
    20H12 retour de culture , d'inter de fip ... INFO et donc encore TOTALEMENT MUET depuis ....30h !!!!!!!!!!!
    techniquement y -t'il un technicien pour saver Radio france ? j'en doute .... mais je ne désespère pas retrouver un vieux poste à galène car du nord de la Norvège au sud de Gibraltar je suis certain au moins que les crétins de français nous sommes irons tous un jour ou l'autre sur les radios dites commerciales qui elle au moins n'ont me semble t'il .................jamais de panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

    à la santé de la redevance !!!!!!!!!!!!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Laurent
    Visiteur
    Et sur le streaming ça n'est pas mieux ! Le streaming de France Info (que j'écoute en travaillant) n'a jamais été aussi mauvais. Ca plante toute les 20mn et ça ne vient pas de ma connexion (j'écoute également Alouette FM qui ne plante jamais).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages