+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Installation tntsat

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    1

    Installation tntsat

    Bonjour,

    Je viens vers vous car je voudrais la tnt par satellite sur astra , j'hésite entre celui ci:

    et celui ci:

    Qu'en pensez vous?

    Merci!
    Dernière modification par Webmaster ; 09/02/2016 à 19h36. Motif: Retrait des liens

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour,
    Ayant deux Humax TN5000HD , je pencherais pour le premier ,les Humax sont connus pour leur fiabilité et la possibilité
    d'utiliser une antenne motorisée pour tout recevoir (canaux free to air) de 45Est à 45Ouest .J'en ai personnellement plus de 5000 prgs en mémoire.
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Bonsoir,

    Ce post n'était pas créé par une vraie personne mais par quelqu'un qui souhaitait juste se faire un peu de pub gratuite. Votre réponse n'avait aucun intérêt pour elle et elle vous a juste fait perdre votre temps (en plus du miens).
    On est pas contre la pub, c'est en partie notre modèle économique mais pas au détriment des utilisateurs du forum. D'ailleurs c'est contre productif puisque le compte est banni...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages