ça donne vraiment envie d'acheter dans ce genre de "boutique" où les vendeurs ont même l'audace de se faire appeler "conseillers"
Citation Envoyé par chantal95 Voir le message
J'ai acheté un décodeur chez Boulanger génius HD 4 que j'ai installé avec un cable HDMI. Avec juste ce cable, je n'ai aucune image, il faut que j'installe ma prise péritel pour avoir l'image. Je ne pense pas que ce soit normal, le but étant la réception avec HDMI. J'ai regardé un peu les forums et je pense qu'il y a, soit une manipulation sur ma télécommande, soit une installation que je ne fais pas dans le menu ?
Je viens de téléphoner à Boulanger pour une aide, on me dit que l'assistance est payante - 89 euros - pour une matériel acheté 149 euros, je trouve cela un peu fort !!!!


Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec mes remerciements anticipés.