+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Et oui. Malheureusement parti trop tôt.
    Grenoble, Toulouse, Castres, Toulon et j'en oublie beaucoup.
    Ce serait super si toutes les télévisions locales étaient sur satellite, mais on peut rêver ! C'est vrai que ça coute cher.

PS : remarquez que je suis l'évolution de notre orthographe ! Pas d'accent circonflexe sur cout !
    On va encore réformer l' ortographe ! LOL !

Quant au ballon ovale, Canal vole bien les abonnés avec l' exclu du TOP 14.

Quand mon grand père regardait le tournoi de 5( a l' époque), il avait les yeux rivés sur l' ecran, on passait à coté, il n' entendait rien d' autres que Couderc, puis Salviac, et Bala ! Et faisait des commentaires en Occitan( il était originaire de St André de Najac )

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Quand mon grand père regardait le tournoi de 5( a l' époque), il avait les yeux rivés sur l' ecran, on passait à coté, il n' entendait rien d' autres que Couderc, puis Salviac, et Bala ! Et faisait des commentaires en Occitan( il était originaire de St André de Najac )
    Et oui. Et le quartier savait si la France menait ou pas. A chaque phase jeu en faveur de l'équipe de France on "hurlait" avec la foule dans le stade ! :lol: A la fin du matche il y avait des voisins qui venaient demander : on a gagné/perdu , de combien ? Ah il y avait de l'ambiance à cette époque !

Quand à Bala, je suis allé prendre un pot dans son café à Dax, le "bala club", sur la place de la fontaine qui fume.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages