Sorti du ballon ovale... connais pas ! Désolé.
Et oui. Malheureusement parti trop tôt.
Grenoble, Toulouse, Castres, Toulon et j'en oublie beaucoup.
Ce serait super si toutes les télévisions locales étaient sur satellite, mais on peut rêver ! C'est vrai que ça coute cher.
PS : remarquez que je suis l'évolution de notre orthographe ! Pas d'accent circonflexe sur cout !
On va encore réformer l' ortographe ! LOL !
Quant au ballon ovale, Canal vole bien les abonnés avec l' exclu du TOP 14.
Quand mon grand père regardait le tournoi de 5( a l' époque), il avait les yeux rivés sur l' ecran, on passait à coté, il n' entendait rien d' autres que Couderc, puis Salviac, et Bala ! Et faisait des commentaires en Occitan( il était originaire de St André de Najac )
Nord- Picardie : appels aux candidatures pour la diffusion en HD de nouveaux services de télévision locale
Envoyé par LeC.S.A.
source CSA
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Et oui. Et le quartier savait si la France menait ou pas. A chaque phase jeu en faveur de l'équipe de France on "hurlait" avec la foule dans le stade ! :lol: A la fin du matche il y avait des voisins qui venaient demander : on a gagné/perdu , de combien ? Ah il y avait de l'ambiance à cette époque !
Quand à Bala, je suis allé prendre un pot dans son café à Dax, le "bala club", sur la place de la fontaine qui fume.
Communiqués du C.S.A.
Décision du 27 janvier 2016 relative à un appel aux candidatures pour l’édition d’un service de télévision à vocation locale diffusé en clair par voie hertzienne terrestre et en haute définition dans la zone de Boulogne-Dunkerque
lire le texte ici
Décision du 27 janvier 2016 relative à un appel aux candidatures pour l’édition d’un service de télévision à vocation locale diffusé en clair par voie hertzienne terrestre et en haute définition dans la zone d’Abbeville – Amiens
lire le texte ici
Dernière modification par kiki37 ; 12/02/2016 à 11h24.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux