+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: cristor atlas 200 HD

Nouveau membre
    faut deja que le bouzin capte les chaines TNT

•   Alt 

Réclame

Membre
    La plupart des chaînes tnt françaises sur le satellite ne sont pas fta

Membre
    Pour la tnt, la dernière fois que j'avais essayé il fallait une carte tntsat, maintenant ça a peut être changé, je me rappelle aussi que les orf et la suisse étaient décryptées sans le relier à internet (émulation??), mais ça remonte à un an ce que je dis, et de toutes façons, ce terminal est assez chiant sur un point, l'utilisation de la télécommande, restez trop appuyé sur une touche et vous passez plein de chaines ou alors allumé éteint allumé. La qualité sur le hd clair allemand anglais est par contre bon.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Nouveau membre
    Bonjour tout le monde, j'ai reçu le câble, essayé sur 2 ordi différents, et ça ne marche toujours pas.

au secours, je pète un plomb
    Dernière modification par Webmaster ; 26/02/2016 à 11h35. Motif: camaron, j'ai supprimé vos liens publicitaires. Merci de cesser avant que ça soit votre compte

Membre
    Je pense que le mieux est que tu vois directement sur le forum kyng tu auras directement affaire aux plus compétent sur l'atlas

Nouveau membre
    merci blanco

Membre
    j'ai eu ce Cristor, récemment,j'ai trouvé sa construction vraiment légère, la télécommande vraiment cheap et j'ai trouvé qu'il chauffait beaucoup....,
    n'étant pas intéressé par le piratage, je l'ai facilement et assez rapidement revendu....

Membre
    Pour ma part je posséde le Cristor Atlas HD200S depuis prés de 5 mois. J'y ai apporté une modification :

Pose d'un petit ventilateur 12V 40mm asservi a la mise en marche du Cristor. Je l'ai branché sur mon Home Cinéma et j'utilise une télécommande universelle qui pilote tous mes appareils : PlayStation, TV , Home Cinéma, HCPC , Décodeur Orange etc ....

Pour la réception Sat et TNT , je suis équipé d'un multiswitch a 8 sorties ( 6 prises branchées ) avec une parabole multifocus Cahors et 4 LNB Quattro et une antenne TNT sous le toit.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages