+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: cristor atlas 200 HD

Membre
    Bjr.
    Je te confirme que la carte. "FRANSAT" (avec le logo "HD") fonctionne parfaitement sur le CRISTOR ATLAS HD200 S. La carte "TIVUSAT" fonctionne aussi,et bien sur la carte "18" CANAL.
    Dernière modification par tontonmich ; 20/01/2016 à 06h23.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    merci de l'info pour la carte
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Pourquoi tu peux pas mettre le wifi ?
    il ne la trouve pas en appuyant sur la touche verte, verte si je ne me trompe pas.

donc re test aujourd'hui, extraie le fichier, renommé comme cité plus haut, il ne prend toujours pas la mise à jour, j'ai essayé avec la mise à jour 118.6, scan sur astra avec plus de 1000 chaines trouvées, seules BFM TV, i télé, france 24 et d'autre chaine gratuite étrangères fonctionnent, de la 1 à la 25 aucune chaine, il ne met pas cheine crypté en bas de l'ecran

de plus il chauffe dur je trouve, comme s'il était confiné dans un recoin, alors qu'il est sur meuble de télé.

Membre
    Il faut paramètre la connexion Wi-Fi sur le forum kyng tu as des tutos pour ça ou même sur YouTube ça ne fonctionne pas en wifi sans ça, rien de compliqué lui donner une adresse compatible avec ton rouleur (souvent 192.168.1. X le x correspondant à une adresse libre..

Membre
    sans carte tntsat point de réception sur l'atlas.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Nouveau membre
    merci blancoco, ça m’étonne gouik, pour la tnt, pas besoin de carte

Membre
    Ça dépend des chaînes certaines sont libre comme i télé ou bfm

Nouveau membre
    le câble est commandé, je vous tiens au jus

Membre
    Bonjour.

Avec L'Atlas HD200S : pas besoin de carte pour décripter les bouquets BI Bein Canal TVUsat Fransat et autre. C'est a quoi il sert . C'est du piratage et en vente libre. ça se vends comme des petits pains : a l'unitée par lot de cinq ou dix.

Canal Sat est au courant de la chose puisqu'il a digilenté un préstaire au Maroc pour tenter de pirater les servers situés en Algérie et qui servent a envoyer les clé de décryptage.

Il y la la solution aussi de recevoir les clés de décriptage par le dongle interne pointé sur un satellite.

Membre
    et à chaque fois on nous dit que cette fois le piratage c'est bien fini !!de toute façon,ce n'est pas demain la veille que le phénomène disparaitra ; tant que les canal et autres n'auront pas compris que leurs tarifs sont bien trop élevés compte tenu du revenu moyen dans certains pays,le piratage aura encore de beaux jours devant lui...et sans que l'on puisse vraiment l'empêcher
    Citation Envoyé par Mairot Voir le message
    Bonjour.

Avec L'Atlas HD200S : pas besoin de carte pour décripter les bouquets BI Bein Canal TVUsat Fransat et autre. C'est a quoi il sert . C'est du piratage et en vente libre. ça se vends comme des petits pains : a l'unitée par lot de cinq ou dix.

Canal Sat est au courant de la chose puisqu'il a digilenté un préstaire au Maroc pour tenter de pirater les servers situés en Algérie et qui servent a envoyer les clé de décryptage.

Il y la la solution aussi de recevoir les clés de décriptage par le dongle interne pointé sur un satellite.

Membre
    On peut aussi se servir autrement prix exemple comme lecteur de cartes pour les décodeurs Linux ça évite d'utiliser l'inutisable cube

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages