+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

Membre Avatar de aralar
    Bonjour et merci de votre réponse.

Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Bonjour,
    A défaut de sortie RCA, acquérir un déco FTA, HD s'entend, avec PERITEL ( et ou sorties RCA) sur laquelle on récupère le son analogique avec les adaptateurs, si nécessaire, indiqués plus haut, et le tour est joué - Si une PERITEL est présente, je ne vois pas pourquoi celle ci ne pourrait transformer TOUS les signaux captés en analogiques, quelle que soit norme originale... Logique il me semble ??
    Oui, en deux ou trois jours, je ferais la preuve avec le Opticum HD S60 et l'adaptateur peritel. Je crois, comme vous, que le peritel va transmettre tous les signaux et résoudre le problème.

Ne pas tarder car les constructeurs ne sont plus tenus de la prévoir dés cette année - elle va donc disparaître peu à peu mais on me fait savoir par ailleurs que les "cinch" RCA perdureront...
    J'ai fait un essai sur ASTRA radio S2 FREE (VRT) sortie péritel -adaptateur comme indiqué (j'en ai encore des collections) - sortie sans problème et aussi en simultané sur HDMI et sur sortie optique dolby Digital...
    PS : il est certain que le déco cité possède les sorties audios analogiques nécessaires - serait intéressant de réaliser des essais...
    A+
    Je n'ai pas testé les sorties analogiques du terminal Andoer. Simplement, connecté au téléviseur avec un câble HDMI, le son des chaines qui le diffusent en Dolby disparait.
    Dernière modification par aralar ; 24/01/2016 à 14h34.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages