il existe aussi ça :
31NJE0A0BjL.jpg
il existe aussi ça :
31NJE0A0BjL.jpg
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Bonjour et merci une fois de plus.
Suggestion intéressante, aussi.
Cependant, je m'oriente plutôt vers un récepteur avec une sortie de son RCA. Ce modèle, de Andoer, est plutôt bon marché (33 euros en Espagne) et aux normes DVB S2, DVB T2 et MPEG 2/4.
Andoer.jpg
Je crois qu'il fera l'affaire les prochaines années.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Bonjour
Bon, retour d'expérience. Le récepteur Andoer est inutilisable. C'est un appareil sans dénomination commerciale (le nom Andoer semble être celui d'un grossiste). Il y a une bonne idée de base, un seul boitier pour la réception des chaines HD de la TNT et du satellite (en accès libre).
Mais le récepteur estincapable de lire le son Dolby associé aux émissions en HD
, donc, vous avez une belle image (ça, c'est vrai),
sans aucun son !
Bien que je cherche un récepteur pour les stations radio, je n'accepte pas d'acheter un récepteur avec une faille de conception semblable.
Il faudra essayer une autre chose.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Liens sociaux