+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50

    chaines hd bis tv hotbird

    Bonjour.

    J'ai actuellement une parabole pointée sur hotbird avec un abonnement bis tv.

    Ma question est la suivante:

    les chaines sd de ce bouquet, passeront elles en hd en avril 2016?

    Merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Aucune information de mon contact chez BIS, Mais mon petit doigt me dit qu'ils devront y passer obligatoirement un jour ou l'autre. Maintenant, vu les programmes de cet operateur, voir Derrick ou le miel et les abeilles en "hd", est ce necessaire!!

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50
    Heureusement, il y a d'autres chaines que AB1 (le miel et les abeilles) et france 3(DERRICK) exemple : action ciné fx ou animaux, manga, ou ciné polar qui n'est plus repris sur astra en hd
    Dernière modification par visage21 ; 17/01/2016 à 18h21.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    ce qui est regrettable, c'est que ces chaines sont déjà upscallées suivant les bouquets ...mais pas sur le bouquet d'origine Bis tv !!


    évidemment un derrick non HD sera toujours non HD mais le upscalling améliore considérablement la qualité d'image (quand même...)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    le problème de la télé en France n'est pas tellement une histoire de SD ou HD comme on pourrait le penser en parcourant ce forum,mais bien une question de qualité des programmes ; la plupart sont nuls ou à peu près ; je ne dis pas qu'à l'étranger tout est beau,mais au moins ils semblent s'arranger pour avoir quelques chaines intéressantes,alors qu'ici....ARTE peut être (parce qu'elle est franco allemande ?)
    même en HD un navet reste un navet et quand on n'a pas de temps à perdre,on zappe....à moins qu'on se contente de "belles images" pour des gamins de 10 ans

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50
    quand je vois les chaines anglaises en claires et nombreuses sur astra2 28.2est: il y a beaucoupp de rediffusions aussi de films styles la petite maison dans la prairie ou des jeux identiques à ce qu'on a ainsi que des tv réalités insipides. En allemagne idem

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    je suis d'accord avec vous....mais s'il y a aussi pas mal de déchets en GB et en Allemagne,il n'en reste pas moins que BBC1,2 ARD,ZDF etc ont souvent des programmes d'un autre niveau que nos débilités hexagonales,achetées sans doute en solde....à l'étranger

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    35
    +1 (c'est pourquoi je boycotte la redevance!)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages