Si il embarqué le h265 mais pas ci+
Si il embarqué le h265 mais pas ci+
Si ce n'était pas le cas, je ne vois pas à quoi il pourrait servir vu que toutes les émissions 4k sont en H265 (HEVC).
Seuls les premiers TV 4K n'étaient pas compatibles HEVC, mais on risque d'avoir des surprises même avec ceux qui le sont lorsque les chaînes utiliseront les versions de HEVC améliorant la dynamique et l'étendue des couleurs, même si elles sont en principe "rétro-compatibles"...
"probablement ...."
Probablement...... Pas . Non aucun vu+ ne sont ci+ mais ci. D'origine mais il semble à confirme que l'image VTI 8.2 contourne, ces Linux ont de la rsssource
Dernière modification par blancoco ; 16/01/2016 à 13h26.
Bonjour,
Le Vu+Solo 4K est en vente disponible à http://www.innoveco.fr/AA_TARIF_TV_SATELLITE.htm.
Le test sera prochainement publié sur notre site préféré.
S' il n' a qu' un CI normal, le CAM CI+ de FRANSAT, ainsi que le "mini décodeur" hertzien de Canal TNTavec CI+ ne marchent pas avec ce tuner combo. Par contre ce triple tuner combo a le CONAX embarqué.
Apparemment le team VTI est arrivé à faire tourner une cam ci+ fransat neotion dans un solo2, ces appareils sont quand même des vrais caméléon !
Bonjour, Blancoco a raison, je pense même qu'aucune marque produisant des appareils Linux open source ne pourra obtenir l'agrément pour le CI+ et je tiens cela du programmeur des Clarke-Tech. Ce qui n'empêche pas les Vu+ et Gigablue d'être des appareils intéressants pour les satelliteurs et pour l'IPTV. Les premiers tests pros du Vu+4K annoncent une image exceptionnelle même sur des téléviseurs full HD ou inférieurs.
Il faut espérer que le decryptage avec cette "babasse" soit garanti, car on est pas à la merci de changement d' algorithmes.
Moi, si j' achetais cette babasse, ce serait pour un tv cathodique, uniquement, ou un MONITEUR HDMI SANS TUNER ou Projecteur video Full HD SANS TUNER. Je n' aime pas les tv TNT HD uniquement DVB-T/C sans DVB-S2 intégré, raison, pour laquelle, j' en ais jamais achetés.
De plus cette excellente " babasse", est combo avec 3 tuners DVB-C/DVB-T2/DVB-S2. Ca évite une boite spécifique pour chaque DVB , à empiler !
A Genève j' avais vu un tel STB triple tuner mais MPEG 4 HD/SD MP@HL( Main Profile@ High Level), en vente, à 120 CHF. Pas compatible UHD ni HEVC, bien entendu !
Dernière modification par BAISIN ; 18/01/2016 à 16h16.
Streaming : M6+ désormais disponible sur la TNT en HbbTV
Source : M6 groupLe Groupe M6 poursuit le développement de sa plateforme de streaming M6+ et étend son accessibilité aux télévisions connectées recevant la TNT, grâce à la technologie HbbTV.
M6+ sera accessible via les chaînes M6, W9 et 6ter et donnera accès gratuitement à l’ensemble du catalogue de programmes, soit près de 30 000 heures de contenus.
Compatible avec les téléviseurs HbbTV 2.0 (post-2021), le service est désormais disponible sur les TV connectées LG, et atteindra 85% du parc de téléviseurs compatibles d’ici fin 2025.
Le Groupe M6 est le premier groupe privé à lancer une plateforme AVOD via HbbTV, contribuant ainsi à renforcer l’attractivité et la modernisation de la TNT, au bénéfice du public.
M6+ est également disponible sur iOS, Android, le web (m6.fr), et chez les partenaires Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free, Canal, Molotov, ainsi que sur les TV connectées Samsung, LG, Apple TV, Fire TV, Philips, et Hisense.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux