Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: 4K et HBBTV

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Bonjour, Blancoco a raison, je pense même qu'aucune marque produisant des appareils Linux open source ne pourra obtenir l'agrément pour le CI+ et je tiens cela du programmeur des Clarke-Tech. Ce qui n'empêche pas les Vu+ et Gigablue d'être des appareils intéressants pour les satelliteurs et pour l'IPTV. Les premiers tests pros du Vu+4K annoncent une image exceptionnelle même sur des téléviseurs full HD ou inférieurs.
    Il faut espérer que le decryptage avec cette "babasse" soit garanti, car on est pas à la merci de changement d' algorithmes.

Moi, si j' achetais cette babasse, ce serait pour un tv cathodique, uniquement, ou un MONITEUR HDMI SANS TUNER ou Projecteur video Full HD SANS TUNER. Je n' aime pas les tv TNT HD uniquement DVB-T/C sans DVB-S2 intégré, raison, pour laquelle, j' en ais jamais achetés.

De plus cette excellente " babasse", est combo avec 3 tuners DVB-C/DVB-T2/DVB-S2. Ca évite une boite spécifique pour chaque DVB , à empiler !

A Genève j' avais vu un tel STB triple tuner mais MPEG 4 HD/SD MP@HL( Main Profile@ High Level), en vente, à 120 CHF. Pas compatible UHD ni HEVC, bien entendu !
    Dernière modification par BAISIN ; 18/01/2016 à 15h16.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages