+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: demande d'information

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    2

    demande d'information

    Bonjour,
    Je vis au Portugal et je viens d'acquérir un terminal cahors digital veox HD Fransat pour recevoir les chaines françaises. Il se trouve que je reçois bien les images, très belles d'ailleurs, par contre au bout de 2 ou 3 minutes, l'image se fige et disparaît ainsi que le son. Si je change de chaine puis reviens de nouveau à celle qui a disparu, celle ci reaparait avec le son et à nouveau pendant 2 à 3minutes. Cela est valable pour toutes les chaines. J'ai acheté l'appareil en France. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème très désagréable.
    Merci d'avance.
    PS: avant la HD, cela fonctionnait très bien. Je précise que la télévision est équipée HD.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Bonjour Dans un premier temps je controlerais la qualité de réception avec le menu du bargraph , voir si il y a possibilité de repointer l antenne un peu mieux ainsi que la contre polarisation en tournant la tête sur son support
    sinon essayer le récepteur sur une autre installation et un autre decodeur sur ton antenne , en croisant pour voir , puis ensuite si il s avère qu il est en cause , il parait que ce récepteur peut être mis a jour par PC ? , voir enfin avec le vendeur
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    2
    bonjour finalment mon probleme est resolu, rafinement du pointage de l'antenne et surtout mettre l'appareil aux donnes d'usine
    ont ou cas merci pour votre aide
    ps : images superbes

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages