+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 111

Discussion: Réception BFM TV

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36

    Réception BFM TV

    Bonjour et bonne année à tous.

    Je suis nouveau sur ce forum et même si je ne suis pas démunis en matière de technologie, j’ai un petit problème.
    Je me trouve sur une ile en Croatie et j’avais pour l’habitude de regarder via satellite ( Astra ) quelques chaines française, dont BFM TV.

    Depuis quelques semaines j’avais un écran noir sur cette chaine. Ayant pris contact avec eux, ils m’ont dit qu’ils avaient passés sur MPEG4 et que mon équipement doit être sans doute changé.

    Effectivement je me suis procuré, la TV est HD, un nouveau récepteur DVB aux normes S2 et MPEG4.

    Cela n’a rien changé et le BFM qui est enregistré par la recherche scan ne toujours pas visible ?

    Merci pour votre aide et encore une fois bonne année 2016.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,
    Faire une recherche manuelle par fréquence : ASTRA 19°E , fréq 11895 , pol V , 29700.
    voir:http://fr.kingofsat.net/find.php?que...bfm&Submit=Zap


    Bonne recherche

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Vous n'avez pas d'image car le réglage est resté sur le BFM sd il vous faire comme le dit MEL, une recherche sans oublier que c'est en DVB S2 et fec 5/6
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Bonjour et merci pour vos réponses. Pour ce qui est de recherche manuelle, aucun problème, je vais pas tarder ma "chance". Cependant, je ne suis pas assez calé, comment se fait-il que le réglage puisse rester sur BFM sd alors que j'ai changé le récepteur?
    Aussi que veut dire fec 5/6?

    Merci.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    très certainement parce que vous avez acheté un démo qui a été préréglé en usine et a ce moment l'ancienne fréquence de BFM était la bonne...


    Le FEC correspond au taux de correction des erreurs... si tu as la possibilité de le mettre sur auto(matique) sinon pour cette fréquence precise il s'agit de 5/6
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Bonsoir,

    OK merci, déjà pour ma "culture", je vais m'atteler à mettre cela en application. A très bientôt et bonne soirée.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
    Bonjour,
    très certainement parce que vous avez acheté un démo qui a été préréglé en usine et a ce moment l'ancienne fréquence de BFM était la bonne...
    Bonjour,
    Les décos TNTSAT vérifient à chaque mise sous tension si la liste des chaînes est à jour, cela ne devrait donc pas se produire avec un récepteur TNTSAT HD.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Oui mais là ce n'est pas ce qu'il a acheté, il parle d'un démo HD MPEG4 (et non d'un TNTsat)


    Donc pas de vérification au boot...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Bonsoir,
    Je suis un peu en retard et j'ai rien fait pour moment,mais je vous tiendrait au courant. Pour ce qui est de démo que j'a acheté ( ici pas vraiment beaucoup de choix ), c'est un DVB-S2 HD Satelite FTA receiver.
    Voila et merci et bonne soirée.

    PS. Faut-il qu'il soit un TNT Sat?

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    Bonsoir,
    Je suis un peu en retard et j'ai rien fait pour moment,mais je vous tiendrait au courant. Pour ce qui est de démo que j'a acheté ( ici pas vraiment beaucoup de choix ), c'est un DVB-S2 HD Satelite FTA receiver.
    Voila et merci et bonne soirée.

    PS. Faut-il qu'il soit un TNT Sat?
    bonsoir
    ça dépent ce que vous souhaitez recevoir. Si les chaines gratuites en claires, quelques françaises et l'étranger un FTA c'est bon
    Par contre si vous souhaitez avoir les chaines de la tnt, il faut un tntsat (19.2°) ou un fransat (5.0°)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages