Affichage des résultats 1 à 10 sur 111

Discussion: Réception BFM TV

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir Dalma.

Je confirme. Sur un déco libre sans carte ni module, j'ai bien accès à BFMTV en HD et en clair. Le logo est en haut à gauche et affiche bien HD en plus du logo de la chaine.

11895 MHz est en bande haute. Ton déco délivre-t-il bien le 22 KHz ou ta tête fonctionne-t-elle bien en bande haute ?

Par contre sur 12551.5 V en DVB-S/QPSK 22000 5/6 il y a un panneau annonçant l'arrêt de la chaine sur ce transpondeur. Chaine TNTSat.
    Bonjour, oui, le déco delivre bien 22 Khz, par contre pour la tète, je ne sais rien car l'installateur est décédé et j'ai ne pas de référence. Le panneau BFM TV indique que mon récepteur ne plus ad-hoc... Et que la chaîne passe sur TNTSAT...

Membre
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    Bonjour, oui, le déco delivre bien 22 Khz, par contre pour la tète, je ne sais rien car l'installateur est décédé et j'ai ne pas de référence. Le panneau BFM TV indique que mon récepteur ne plus ad-hoc... Et que la chaîne passe sur TNTSAT...
    Bonjour,
    Si tu vois le panneau en question sur 12551.5 V c'est que ta tête fonctionne bien en bande haute. Tu dois donc recevoir aussi le transpondeur à 11895 V.

Membre
    Bonjour,

Si nous étions plus près...moi (ou un autre) serions venu vous aurions réglé le démo et enfin en regardant BFM, on aurait volontiers bu ce verre ensemble...
    Cordialement Matou

TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

Membre Avatar de Coplan
    D'autant plus que cette région de la Dalmatie, ou plutôt la côte et ses nombreuses iles est absolument splendide. La plus grande étant l'ile de KRK (pas facile à prononcer si on n'a pas de notions de la langue ! C'est K(i)RK en roulant le R !) Je la connais pour y avoir séjourné dans les années... hou là, ça remonte loin !
    Ca représente un bon voyage pour y aller.
    Cela étant, si le déco est un TNTSat HD il devrait trouver le "bon" transpondeur et te donner BFM Tv en HD et en clair. Encore qu'un déco TNTSat sans carte refuse de fonctionner.
    Par contre un déco "libre", donc sans carte, devrait le trouver sans peine sur la fréquence indiquée et ses paramètres joints.

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    D'autant plus que cette région de la Dalmatie, ou plutôt la côte et ses nombreuses iles est absolument splendide. La plus grande étant l'ile de KRK (pas facile à prononcer si on n'a pas de notions de la langue ! C'est K(i)RK en roulant le R !) Je la connais pour y avoir séjourné dans les années... hou là, ça remonte loin !
    Ca représente un bon voyage pour y aller.
    Cela étant, si le déco est un TNTSat HD il devrait trouver le "bon" transpondeur et te donner BFM Tv en HD et en clair. Encore qu'un déco TNTSat sans carte refuse de fonctionner.
    Par contre un déco "libre", donc sans carte, devrait le trouver sans peine sur la fréquence indiquée et ses paramètres joints.
    Il y a une polémique sur la plus grande île entre Krk et Cres. Ce dernier semble emporter de quelques m² il n'y a pas long temps.
    Pour ce qui est de la recherche, je commence à me fatiguer les doigts sur la télécommande...
    Dernière modification par Dalma ; 06/02/2016 à 18h28.

Membre
    Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
    Bonjour,

Si nous étions plus près...moi (ou un autre) serions venu vous aurions réglé le démo et enfin en regardant BFM, on aurait volontiers bu ce verre ensemble...
    Oui, oui avec une petite grillade...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages