+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 111

Discussion: Réception BFM TV

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    Bonsoir,

Mes excuses si j'avais pas apporté cette precision. Il s'agit bien d'un S2 de la marque ( il n'y a rien d'autre ici sur l’île) Infinity 4010 HD.

Bonne soirée et merci..
    Oui c' est un tuner MPEG 4 HD/SD DVB-S2 qui capte uniquement les chaines HD et SD en CLAIR, et qui est compatible avec les émissions DVB-S MPEG 2 SD des autres pays.

Si on mémorise les chaines cryptées de TNT SAT avec cet appareil, les chaines auront leur identifiant avec le logo " dollar"

Membre
    Merci à tous et juste une précision...Ce logo "$" veut dire payant et donc pas visualisable en clair. Merci

Membre
    Bonjour à tous,

Simplement pour remercier tous le monde d’avoir tenté à m’aider. Après longs moments passés à régler, ré-réglé et « bidouiller », j’ai m’avoue vaincu ! Je pense effectivement, aussi à mes compatriotes, qu’il ne sera plus possible de suivre nos chaines libres. Elle resteront sans doute libres mais monopole de Fransat ou TNTsat, donc payantes !
    Je doute fort qu’il est possible d’acquérir le décodeur et sa carte, à l’exception près, hors de nos frontières.
    Je ne sais pas comment vont faire les autres mais je vais me contenter de quelques chaines en Anglais car manifestement la Francophonie ferme ses portes…

Bonne fin de semaine et merci.

Membre
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    Bonjour à tous,

Simplement pour remercier tous le monde d’avoir tenté à m’aider. Après longs moments passés à régler, ré-réglé et « bidouiller », j’ai m’avoue vaincu ! Je pense effectivement, aussi à mes compatriotes, qu’il ne sera plus possible de suivre nos chaines libres. Elle resteront sans doute libres mais monopole de Fransat ou TNTsat, donc payantes !
    Je doute fort qu’il est possible d’acquérir le décodeur et sa carte, à l’exception près, hors de nos frontières.
    Je ne sais pas comment vont faire les autres mais je vais me contenter de quelques chaines en Anglais car manifestement la Francophonie ferme ses portes…

Bonne fin de semaine et merci.
    Oui, et c 'est dommage ! Tout pour une raison de " gros Sous "

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir Dalma.

A l'impossible nul n'est tenu. Certes c'est risqué, mais si tu disposes d'un compte Paypal il y a une lueur d'espoir. Facilitée si tu as gardé un contact en France, mais pas indispensable.
    Si tu captes correctement Eutelsat 5WA, ex AB3, à la position 5°Ouest tu as Fransat. Déco agrée obligatoire, mais carte sans limite de durée. Prix abordable. Décos avec lecteur intégré capable d'accepter le cryptage sécurisé CI+.
    Contactes ce fournisseur par mail ou par téléphone (mais tu es loin). Très bon conseils. Expédie partout, a voir pour la Dalmatie.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages