+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 111

Discussion: Réception BFM TV

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Bonjour et également meilleurs vœux.
    La télé est une LG 32LK330
    et les caractéristique en ma possession sont suivantes:
    Tuner TV analogique : 1 tuner NICAM Stéréo
    Tuner TV numérique : 1 tuner numérique intégré compatible MPEG2 et MPEG4 (flux SD et HD)
    Tuner TNT : Tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
    Mise en mémoire automatique des chaînes
    Tuner Câble : Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)
    Par contre je ne vois pas cette embase F...

    Merci et bonne soirée

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    Bonjour et également meilleurs vœux.
    La télé est une LG 32LK330
    et les caractéristique en ma possession sont suivantes:
    Tuner TV analogique : 1 tuner NICAM Stéréo
    Tuner TV numérique : 1 tuner numérique intégré compatible MPEG2 et MPEG4 (flux SD et HD)
    Tuner TNT : Tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
    Mise en mémoire automatique des chaînes
    Tuner Câble : Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)
    Par contre je ne vois pas cette embase F...

    Merci et bonne soirée
    ce téléviseur n'est pas équipé de tuner satellite.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Le module PCMCIA pour C+ est destiné au decryptage de C+ uniquement en hertzien terrestre, donc il est hors de question de capter C+ de cette manière, en Dalmatie !

    Pour le tuner analogique, il ne sert à rien, car je pense qu' il n' y a plus aucun émetteur hertzien analogique PAL HRT, et Slovène, qui soit encore actif en Dalmatie.

    Quant aux emetteurs DVB-T TNT Dalmates, je ne sais pas s' ils sont en MPEG 4 H264, ou en MPEG 2 SD ?

    Je ne sais pas si vous arrivez à capter la TNT Italienne depuis la côte Dalmate ? Vu la séparation par la Mer Adriatique.

    Captez vous les émetteurs TNT RAI ou Mediaset, Vénitiens implantés à Koper/Capo d' Istria , ou Rijeka/Fiume, ou Trieste, ou Gorica/Gorizia, Villa Opicina ?
    Dernière modification par BAISIN ; 10/01/2016 à 15h49.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Je capte les chaînes Croates via râteau/TV sans problème. Non, pas de réception de programmes italiens (sauf la radio) Par Astra 19 je beaucoup de chaines allemandes et comme je disais quelques française.

    Bien, en conclusion si quelqu'un peut me dire pour ne pas être "largué" et si j'ai bien compris, il me faut un déco Fransat ou TNTSAT et je ne sais pas s'il faut une carte ou non. Je me limité aux infos et quelques programmes ( films ) sur gratuit, d'ailleurs je vois pas comment je ferais ici avec un abo. Voila, je souhaite rester en contact avec la France.

    Bonne soirée à tous et merci.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    35
    Mets-toi sur TNT SAT et tu auras de vraies info par la merde de BFM...😉

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Je crois que l'on s'égare...


    La demande est simple recevoir par astra 19.2 les quelques chaines en clair et en Français (TV5, BFM) pour cela il a acheté un démo basique HD FTA... (et visiblement ca lui suffit)


    Son démo est de base pas "exotique", cependant la chaine BFM n'est pas reglée sur la nouvelle frequence en DVBS2, d'où l'absence de signal sur "l'ancienne" fréquence DVBS...


    Il lui suffit donc de rentrer la nouvelle frequence 11895 V(erticale) sr 29700 Fec 5/6 en DVBS2 QPSK


    Pour cela il vous faut aller dans le menu de votre démo : "installation" "recherche des chaines" "manuel" et de rentrer les informations ci dessus de lancer la recherche, d'aller ensuite dans la liste générale des chaines de trouver BFM HD et de la transferer dans votre liste de favoris pour "retrouver" vos infos...


    Et cela sans changer à nouveau de démo ! (ce que vous pouvez faire bien entendu, si vous voulez recevoir plus de programmes en Français) cependant je doute qu'en Croatie vous trouviez facilement un démo TNTsat...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,
    Il me semblait qu'on était bien arrivé à la conclusion : CE DEMO NE PEUT décoder les chaines"S2" et donc pas le BFM escompté ni les autres de ce type - SVP : lire les postes précédents sinon on n'en sortira pas...
    Il doit acquérir un déco TNTSAT puisque sur ASTRA 19° - POINT- Le tout maintenant est de savoir comment de là où il habite....
    TNTSAT ? : ce forum regorge de renseignements (bis répétita).

    A+

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Bonjour,
    Inutile de se fâcher. En ce qui me concerne j'ai posé une question en néophyte et si quelques âmes charitables essayent de m’éclairer ne pas très grave pour un forum, même si les questions similaires ont étés traitées. Je vois pas en quoi cela vous gène si cela ne pose pas de problème aux modérateurs. D'ailleurs vous n'avez aucune obligation de suivre la discussion.
    Merci pour vos deux interventions.

    Pour ce qui veulent bien me répondre, même si bis répétita, je peut commander un déco TNTSAT ou Fransat en France. Quel est la différence et faut-il prendre un avec la carte à puce ou pas.
    Merci et bon week-end.

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Je pensais avoir été clair...


    @MEL, je remonte au premier post de ce fil (je ne peux pas remonter plus loin !) et je cites :


    "Effectivement je me suis procuré, la TV est HD, un nouveau récepteur DVB aux normes S2 et MPEG4" voilà ce qu'écrit DALMA


    DONC ce démo PEUT avoir BFM il lui suffit de rentrer la bonne référence...


    C'est donc dans le premier post qu'on connaît le démo acheté ! un DVB S2 MPEG4
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,
    Pas faché du tout mais comme on est pratiquement arrivé à une solution...Inutile de revenir en arrière ..
    Donc, si on reste sur ASTRA 19°, acquérir un TNTSAT , la carte est fournie et valable 4 ans sans abonnement : renseignements sur n'importe quel site d'achat en ligne et bien sûr sur ce forum. Voir par ex : www.2galli.fr souvent cité ici, à juste titre.
    Si on ne craint pas réorienter la parabole vers EURO 5°W, acquérir un Fransat, carte à vie, sans abonnement, mais il y a moins de choix en chaines "FREE" françaises sur ce sat (voir KingOfsat)...Un avis test personnel sur un de ces démos récent : VEOX (Fransat) de CAHORS sur cette même page de posts.
    Les prix sont forts semblables.
    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages