+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 111

Discussion: Réception BFM TV

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonsoir
    ça dépent ce que vous souhaitez recevoir. Si les chaines gratuites en claires, quelques françaises et l'étranger un FTA c'est bon
    Par contre si vous souhaitez avoir les chaines de la tnt, il faut un tntsat (19.2°) ou un fransat (5.0°)
    OK. merci je commence y voir un peu plus clair. Cependant avec nouveau déco. j'ai toutes les autres chaînes comme sur l'ancien sauf ce fichu BFM. Mais, s'il faut acheter un TNTSAT, j'en predrait un...
    Merci et bonne soirée.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    OK. merci je commence y voir un peu plus clair. Cependant avec nouveau déco. j'ai toutes les autres chaînes comme sur l'ancien sauf ce fichu BFM. Mais, s'il faut acheter un TNTSAT, j'en predrait un...
    Merci et bonne soirée.
    si c'est QUE pour BFM TV ce n'est pas la peine, les paramètres du nouveau décodeur ne sont pas a jour
    il faut scanner manuellement la fréquence 11895V SR 29700 et ça devrait trouver la chaine.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Si Dalma reçoit les chaînes françaises sur Astra avec un récepteur soi-disant FTA (sans carte), c'est qu'il n'est pas véritablement FTA, mais provient du marché "gris" (il pourrait ne décrypter que les chaînes en MPEG-2 SD).
    Si c'est bien le cas, cet appareil ne pourra plus recevoir aucune chaîne de TNTSAT après le 5 avril (sauf mise à jour "grise").
    @Dalma:
    Est-ce que les chaines que tu reçois sont les versions HD ou SD (voir les logos d'Arte, TF1 ou M6 par exemple) ?

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Bonsoir,

    Oui, je reçois, très bien et comme avant, Arte Fr et De, I tele, TV5 Monde, BFM Businiss, France TV, LCP...et un tas des chaînes allemandes.
    Pour ce qui est de déco: "soit-disant FTA", à vrai dire j'en sais strictement rien. Dans mon entourage ils ne sont pas légion à parler et encore moins à suivre les chaînes Fr. Mais bon, si quelques "Bourdins" et autres infos BFM me manquent, je finirait par m'en passer car, toujours pareil, quand ça fonctionne et bien on change. Que faire à part de laisser tomber.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    Bonsoir,
    Oui, je reçois, très bien et comme avant, Arte Fr et De, I tele, TV5 Monde, BFM Businiss, France TV, LCP...et un tas des chaînes allemandes..
    Bonjour,
    Ma question était de savoir quelle version d'Arte Fr, TF1 et M6 tu reçois (avec ou sans la mention HD dans le logo).
    Si ce n'est pas la version HD, il est à craindre que tu ne reçoives plus aucune chaîne de la TNT française sur Astra après le 5 avril ...
    D'autre part, reçois-tu les nouvelles chaînes HD lancées fin 2012 (HD1, l'équipe 21, 6ter, N°23, RMC découverte, Chérie 25) ?

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Bonjour,
    Non, pas de mention HD dans le logo et je ne reçois pas les chaînes mentionnées en dernière ligne.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    Bonjour,
    Non, pas de mention HD dans le logo et je ne reçois pas les chaînes mentionnées en dernière ligne.
    Dans ce cas il faudra trouver une autre solution après le 5 avril !

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour @ tous,
    Evidemment, il suffisait comme préconisé dés le début, de consulter KingOfsat pour se rendre comptes que BFM TV n'est plus diffusé qu'en S2 et que ttes les chaines reçues citées sont de type "S"...On a tourné en rond depuis le début et c'est pour cela que je ne suis plus intervenu....
    La seule question valable reste : QUEL DEMO CHOISIR ? Si on reste sur ASTRA 19, et qu'on veut ttes les chaines de la TNT FR+ ttes les autres étrangères FREE, un TNTSAT s'impose. Inutile d'ajouter HD, cela s'impose. Ce forum regorge d'informations pertinentes à ce sujet !




    A+

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Très bien et merci, de toute manière on ne trouve pas ici le démo TNT SAT. Cependant, vu mes "compétences" j'ai sur la TV l'emplacement pour le module PCMCIA C+. C'est peut-être la solution?

    Merci

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    Très bien et merci, de toute manière on ne trouve pas ici le démo TNT SAT. Cependant, vu mes "compétences" j'ai sur la TV l'emplacement pour le module PCMCIA C+. C'est peut-être la solution?

    Merci
    @Dalma, bonjour, et bonne année 2016,

    Et-ce que votre tv a un tuner DVB-S2 intégré( DVB-C/DVB-T,ou T2/DVB-S2) ?

    Avec une embase vissable F marquée SAT au dos du tv ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages