Bonjour,
Non, pas de mention HD dans le logo et je ne reçois pas les chaînes mentionnées en dernière ligne.
Bonjour,
Non, pas de mention HD dans le logo et je ne reçois pas les chaînes mentionnées en dernière ligne.
Bonjour @ tous,
Evidemment, il suffisait comme préconisé dés le début, de consulter KingOfsat pour se rendre comptes que BFM TV n'est plus diffusé qu'en S2 et que ttes les chaines reçues citées sont de type "S"...On a tourné en rond depuis le début et c'est pour cela que je ne suis plus intervenu....
La seule question valable reste : QUEL DEMO CHOISIR ? Si on reste sur ASTRA 19, et qu'on veut ttes les chaines de la TNT FR+ ttes les autres étrangères FREE, un TNTSAT s'impose. Inutile d'ajouter HD, cela s'impose. Ce forum regorge d'informations pertinentes à ce sujet !
A+
Très bien et merci, de toute manière on ne trouve pas ici le démo TNT SAT. Cependant, vu mes "compétences" j'ai sur la TV l'emplacement pour le module PCMCIA C+. C'est peut-être la solution?
Merci
Bonjour et également meilleurs vœux.
La télé est une LG 32LK330
et les caractéristique en ma possession sont suivantes:
Tuner TV analogique : 1 tuner NICAM Stéréo
Tuner TV numérique : 1 tuner numérique intégré compatible MPEG2 et MPEG4 (flux SD et HD)
Tuner TNT : Tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Mise en mémoire automatique des chaînes
Tuner Câble : Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)
Par contre je ne vois pas cette embase F...
Merci et bonne soirée
Le module PCMCIA pour C+ est destiné au decryptage de C+ uniquement en hertzien terrestre, donc il est hors de question de capter C+ de cette manière, en Dalmatie !
Pour le tuner analogique, il ne sert à rien, car je pense qu' il n' y a plus aucun émetteur hertzien analogique PAL HRT, et Slovène, qui soit encore actif en Dalmatie.
Quant aux emetteurs DVB-T TNT Dalmates, je ne sais pas s' ils sont en MPEG 4 H264, ou en MPEG 2 SD ?
Je ne sais pas si vous arrivez à capter la TNT Italienne depuis la côte Dalmate ? Vu la séparation par la Mer Adriatique.
Captez vous les émetteurs TNT RAI ou Mediaset, Vénitiens implantés à Koper/Capo d' Istria , ou Rijeka/Fiume, ou Trieste, ou Gorica/Gorizia, Villa Opicina ?
Dernière modification par BAISIN ; 10/01/2016 à 14h49.
Je capte les chaînes Croates via râteau/TV sans problème. Non, pas de réception de programmes italiens (sauf la radio) Par Astra 19 je beaucoup de chaines allemandes et comme je disais quelques française.
Bien, en conclusion si quelqu'un peut me dire pour ne pas être "largué" et si j'ai bien compris, il me faut un déco Fransat ou TNTSAT et je ne sais pas s'il faut une carte ou non. Je me limité aux infos et quelques programmes ( films ) sur gratuit, d'ailleurs je vois pas comment je ferais ici avec un abo. Voila, je souhaite rester en contact avec la France.
Bonne soirée à tous et merci.
Mets-toi sur TNT SAT et tu auras de vraies info par la merde de BFM...😉
Liens sociaux