Dans mon long post, truffé d' édits à gogos, je ne fais que mentionner les avantages et les inconvénients de TNTSAT, à notre de la Damatie.
je présume qu' il y a davantage de vol Low cost entre Zagreb, ou Split, ou Trieste, ou Ljubljana, et Genève Cointrin, qu' avec Paris ou Lyon ! Et encore Marseille ou Toulouse( bien que la ville Rose soit la capitale européenne de l' Aeronautique, avec London)
Si on malmène la Langue de Molière à Paname, en revanche, on la respecte, à Genève, à Quebec, à Montréal, à Luxembourg,, en Afrique Francophone, à Haïti, à Liège, à Charleroi, à Mons, à Bruxelles, à Verviers, à Lausanne, Fribourg, Bienne, Martigny, à Sion, à Sierre, à Aoste, Châtilllon, Courmayeur,: Nul n' est prophète en son pays !
Il faut voir le Souk qui règne au CSA, chez France TV, chez Canal ! Quand on voit ce souk, on peut dire, de la tv Française: C' était mieux avant ! Du temps des Desgraupes, Nohain et autres Pierre Tchernia, et Georges de Caunes, Jacques Solness et Maitre Capello ( le "francophonissime)", en tv on a régrésse. Certains regrettreront leur Ribet Desjardins entièrement Made in France, qui dure 50 ans !
On a un Emmanuel Macron qui utilise le Franglais à outrance![]()

Notre ami souhaite accéder aux chaines françaises, toutes. Donc, s'il installe une seconde parabole, très bonne idée, en conservant l'actuelle il lui faudra un déco Fransat.
Répondre avec citation
Liens sociaux