+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 111

Discussion: Réception BFM TV

  1. #81
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
    Bonjour,


    @ Dalma, c'est FAUX ARCHI FAUX !!!!


    Je me tue a vous le dire depuis le début !! vous pouvez recevoir BFM tv HD en clair sur votre démo mpeg4 !! il vous suffit (comme je vous l'ai déjà indiqué plusieurs fois) de rentrer les bons parametres....


    11895 Verticale, dvb s2 qpsk 29700 et 5/6, et recherche vous récuperez ainsi bfm tv et vous garder les quelques chaines francaises qui semblaient vous suffire...


    après ce post est parti en sucette...
    Non, non! Il ne pas parti en sucette... Si nous étions plus près, on aurait pris peut-être un verre ensemble en cherchant...

    Effectivement j'ai les éléments:

    Satellite: Astra 19,2°E – 1M
    Fréquence: 11895,00 MHz
    Polarisation: Verticale
    Normes: DVB-S2 / QPSK
    SR: 29700
    FEC: 5/6
    TSID: 1074
    SID: 8301
    PMT: 100
    VID: 110
    AID: 121
    DID: 143

    mais, on ne va pas maintenant se déchirer pour quelque chose qui en vaut pas la peine.

    Je tenterais avec le déco. à venir puis, si ça marche c'est tant mieux et la vie continue.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #82
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Dalma.

    Je confirme. Sur un déco libre sans carte ni module, j'ai bien accès à BFMTV en HD et en clair. Le logo est en haut à gauche et affiche bien HD en plus du logo de la chaine.

    11895 MHz est en bande haute. Ton déco délivre-t-il bien le 22 KHz ou ta tête fonctionne-t-elle bien en bande haute ?

    Par contre sur 12551.5 V en DVB-S/QPSK 22000 5/6 il y a un panneau annonçant l'arrêt de la chaine sur ce transpondeur. Chaine TNTSat.
    Dernière modification par Coplan ; 05/02/2016 à 23h12.

  3. #83
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir Dalma.

    Je confirme. Sur un déco libre sans carte ni module, j'ai bien accès à BFMTV en HD et en clair. Le logo est en haut à gauche et affiche bien HD en plus du logo de la chaine.

    11895 MHz est en bande haute. Ton déco délivre-t-il bien le 22 KHz ou ta tête fonctionne-t-elle bien en bande haute ?

    Par contre sur 12551.5 V en DVB-S/QPSK 22000 5/6 il y a un panneau annonçant l'arrêt de la chaine sur ce transpondeur. Chaine TNTSat.
    Bonjour, oui, le déco delivre bien 22 Khz, par contre pour la tète, je ne sais rien car l'installateur est décédé et j'ai ne pas de référence. Le panneau BFM TV indique que mon récepteur ne plus ad-hoc... Et que la chaîne passe sur TNTSAT...

  4. #84
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 079
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    Bonjour, oui, le déco delivre bien 22 Khz, par contre pour la tète, je ne sais rien car l'installateur est décédé et j'ai ne pas de référence. Le panneau BFM TV indique que mon récepteur ne plus ad-hoc... Et que la chaîne passe sur TNTSAT...
    Bonjour,
    Si tu vois le panneau en question sur 12551.5 V c'est que ta tête fonctionne bien en bande haute. Tu dois donc recevoir aussi le transpondeur à 11895 V.

  5. #85
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Si nous étions plus près...moi (ou un autre) serions venu vous aurions réglé le démo et enfin en regardant BFM, on aurait volontiers bu ce verre ensemble...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  6. #86
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    D'autant plus que cette région de la Dalmatie, ou plutôt la côte et ses nombreuses iles est absolument splendide. La plus grande étant l'ile de KRK (pas facile à prononcer si on n'a pas de notions de la langue ! C'est K(i)RK en roulant le R !) Je la connais pour y avoir séjourné dans les années... hou là, ça remonte loin !
    Ca représente un bon voyage pour y aller.
    Cela étant, si le déco est un TNTSat HD il devrait trouver le "bon" transpondeur et te donner BFM Tv en HD et en clair. Encore qu'un déco TNTSat sans carte refuse de fonctionner.
    Par contre un déco "libre", donc sans carte, devrait le trouver sans peine sur la fréquence indiquée et ses paramètres joints.

  7. #87
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 019
    Non, moi j' ai un tuner TNT SAT SD qu' on m' avait donné, et j' ai envoyé la carte TNT SAT à un Suisse. C'est le VISIOSAT 7500, il marche sans carte. De plus, une mise à jour via ASTRA a permis de le "débrider" pour recevoir d' autres satellites( Chaines FTA MPEG 2 SD DVB-S uniquement)

    Attention, le message sur le panneau en lieu et place de BFM TV SD est faux. Il n' y a pas que sur la plateforme TNT SAT que BFM TV HD est disponible. C'est un argument commercial pour inciter à acheter du TNTSAT HD. Mais le tuner SAT HD uniquement FTA marche très bien avec cette chaine.

  8. #88
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 019
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    Non, non! Il ne pas parti en sucette... Si nous étions plus près, on aurait pris peut-être un verre ensemble en cherchant...

    Effectivement j'ai les éléments:

    Satellite: Astra 19,2°E – 1M
    Fréquence: 11895,00 MHz
    Polarisation: Verticale
    Normes: DVB-S2 / QPSK
    SR: 29700
    FEC: 5/6
    TSID: 1074
    SID: 8301
    PMT: 100
    VID: 110
    AID: 121
    DID: 143

    mais, on ne va pas maintenant se déchirer pour quelque chose qui en vaut pas la peine.

    Je tenterais avec le déco. à venir puis, si ça marche c'est tant mieux et la vie continue.
    Peut-être que le faisceau de ce transpondeur, capté sur les Balkans, demande un réflecteur plus grand.

  9. #89
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 079
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Peut-être que le faisceau de ce transpondeur, capté sur les Balkans, demande un réflecteur plus grand.
    Effectivement, c'est un transpondeur en DVB-S2 sans doute un peu plus difficile à recevoir qu'un transpondeur en DVB-S.

    Normalement les récepteurs TNTSAT fonctionnent sans problème avec une carte périmée sur les chaînes en clair ou même sans carte (après avoir affiché un message d'erreur).
    Dernière modification par marceljack ; 06/02/2016 à 11h56.

  10. #90
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 019
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Effectivement, c'est un transpondeur en DVB-S2 sans doute un peu plus difficile à recevoir qu'un transpondeur en DVB-S.

    Normalement les récepteurs TNTSAT fonctionnent sans problème avec une carte périmée sur les chaînes en clair ou même sans carte (après avoir affiché un message d'erreur).
    Il y a des tuner TNTSAT avec QEV, et carte appairée, et d' autres, sans.

    Mon VISIOSAT ne l' a pas, mais les SAGEM ont le QEV

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages