+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 111

Discussion: Réception BFM TV

  1. #61
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Bonjour à tous,

    Finalement je me suis résigné à contre cœur à participer à cette arnaque. Tous les moyens sont bons pour "pomper le fric" et notre pays de droit en tout genre, s'en fout de ses compatriotes et autres admirateurs de la langue de Molière de par le monde.
    Laisser faire des actes similaires par l'Etat est une complicité passive et je me demande à quoi sert CSA, ministère à la francophonie et autres organisations grassement payées.
    J'ai commandé donc un décodeur en France et par politesse quand il sera là, je vous dirais si tout va bien.
    Merci encore pour vos conseilles, cela m'a permit de comprendre que je suis entrain de me faire avoir.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 030
    C'est votre problème, moi, personnellement, je ne me serais jamais résigné !

  3. #63
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Qu'as tu acheté comme déco ?
    Maintenant se faire avoir. Tout dépend de la façon dont on voit les choses.
    La diffusion radio télévision par satellite na pas de frontières, donc soumise à certaines contraintes. Les nations ne les maitrisent pas. Ce sont les promoteurs qui commandent.

  4. #64
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 531
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C'est votre problème, moi, personnellement, je ne me serais jamais résigné !
    Et tu aurais fait comment ? Donnes-nous la solution
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #65
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C'est votre problème, moi, personnellement, je ne me serais jamais résigné !
    Oui, je sais que c'est mon problème et c'est pour cette raison que j'ai souhaité le résoudre. Pour ce qui est de résignation, il est vrai que j'avais la solution de regarder quelques séries Turques, infos Russes, Al Jazzera...gratuitement mais j'ai encore quelques problèmes dans ce langues.
    Bonne soirée.

  6. #66
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Qu'as tu acheté comme déco ?
    Maintenant se faire avoir. Tout dépend de la façon dont on voit les choses.
    La diffusion radio télévision par satellite na pas de frontières, donc soumise à certaines contraintes. Les nations ne les maitrisent pas. Ce sont les promoteurs qui commandent.
    Un Strong.Il semble qu'il fonctionne assez correctement.

  7. #67
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Et tu aurais fait comment ? Donnes-nous la solution
    Bon, maintenant, bien que l'affaire est réglée il serait intéressent pour d'autres "clients" d'avoir la solution. On est d'accord.

  8. #68
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par Dalma Voir le message
    Un Strong.Il semble qu'il fonctionne assez correctement.
    Pour en avoir eu un pendant quelque temps, avant qu'il ne fume, il fonctionnait plutôt bien. Mais c'était un SD. Aujourd'hui j'ai un HD d'entrée de gamme qui me surprend par sa longévité. Il est vrai que je suis passé de TNTSat à Fransat.

  9. #69
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 531
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Aujourd'hui j'ai un HD d'entrée de gamme qui me surprend par sa longévité. Il est vrai que je suis passé de TNTSat à Fransat.
    Ben, j'ai le même - Virtuoz-PSI - et j'en suis satisfait
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #70
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    36
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Ben, j'ai le même - Virtuoz-PSI - et j'en suis satisfait
    S'il fait son boulot...De toute manière je conserve en parallèle le déco. actuel pour quelques allemandes.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages