Dans mon long post, truffé d' édits à gogos, je ne fais que mentionner les avantages et les inconvénients de TNTSAT, à notre de la Damatie.
je présume qu' il y a davantage de vol Low cost entre Zagreb, ou Split, ou Trieste, ou Ljubljana, et Genève Cointrin, qu' avec Paris ou Lyon ! Et encore Marseille ou Toulouse( bien que la ville Rose soit la capitale européenne de l' Aeronautique, avec London)
Si on malmène la Langue de Molière à Paname, en revanche, on la respecte, à Genève, à Quebec, à Montréal, à Luxembourg,, en Afrique Francophone, à Haïti, à Liège, à Charleroi, à Mons, à Bruxelles, à Verviers, à Lausanne, Fribourg, Bienne, Martigny, à Sion, à Sierre, à Aoste, Châtilllon, Courmayeur,: Nul n' est prophète en son pays !
Il faut voir le Souk qui règne au CSA, chez France TV, chez Canal ! Quand on voit ce souk, on peut dire, de la tv Française: C' était mieux avant ! Du temps des Desgraupes, Nohain et autres Pierre Tchernia, et Georges de Caunes, Jacques Solness et Maitre Capello ( le "francophonissime)", en tv on a régrésse. Certains regrettreront leur Ribet Desjardins entièrement Made in France, qui dure 50 ans !
On a un Emmanuel Macron qui utilise le Franglais à outrance![]()

Notre ami souhaite accéder aux chaines françaises, toutes. Donc, s'il installe une seconde parabole, très bonne idée, en conservant l'actuelle il lui faudra un déco Fransat.

Liens sociaux