+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: ocs sur fransat

  1. #11
    Merci, mon décodeur est un décodeur sd (Métronic KBOX) qui me sert dans la cuisine pour voir les dernières chaînes en sd, fr2 fr3 tmc ....comme je dois mettre un module pour retenir les positions des satellites avec l'Aston c'est plus facile comme cela. Mais je suis presque certain que le pointage est le problème. J'ai beau essayer les % restent les mêmes. Par contre j'ai bien OCS en sd avec les bandeaux d'annonces pour passer en HD. En résumer, dès qu'il y aura un changement je te le signalerai, de toute façon un grand merci et meilleurs vœux.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir Alain,

    Ah OK donc on ne pourra pas tester avec le Metronic.

    Les bandeaux OCS en clair en SD sont diffusés sur des fréquences Fransat.
    Les 5 chaînes OCS sont elles diffusées sur la fréquence appartenant à Orange (12522 MHZ Verticale).

    Connais-tu une personne de ton entourage qui est chez Fransat et chez qui tu pourrais tester ton décodeur?

    De rien avec grand plaisir Alain, passes toi aussi de belles fêtes de fin d'année ;-)

  3. #13
    Non personne n'est sur Fransat dans mon entourage, je suis en Belgique et les télé distributeurs sont les rois.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    chaines sans signal

    j ai eu aussi un pb equivalent ::
    essaye ça :
    Le Reset Usine vous permet de remettre à zéro tous les paramètres de votre récepteur.
    Pour lancer le Reset Usine :
    • Appuyez sur la touche Menu pour afficher le Menu.
    • Choisissez "Paramètres", puis "Système".
    • Une fois la fenêtre Système ouverte, appuyez sur le bouton Vert.
    • Pour confirmer le lancement du Reset Usine, appuyez sur OK.
    • Pour lancer la procédure, saisissez votre code parental.
    Attention : à la fin du Reset Usine, tous vos paramètres d'installation et de configuration seront perdus et le récepteur relancera une installation automatique.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  5. #15
    Bonjour, merci c'est effectivement une bonne solution, mais j'ai aussi en mémoire plusieurs autres satellites, le jour ou je voudrai m'abonner à OCS je tenterai alors cette manœuvre que je connais fort bien avec Aston Diva ce n'est pas difficile, j'ai remarqué aussi que les autres chaînes qui sont sur la fréquence d'Orange (12522) n'apparaissent pas dans la lite des chaînes. Bonne fin d'année et meilleurs vœux.

  6. #16
    Petit complément d'info, avec l'Aston Diva je peux aussi sauver tous mes satellites sur clef USB, faire le reset et remettre la clef USB pour injecter les chaines. Avant il existait un programme gratuit pour pouvoir, sur ordinateur, supprimer et organiser chaque satellite, maintenant je crois que cela est payant.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,


    Je ne pense pas que l'orientation de l'antenne soit en cause : difficile avec l'ASTON de faire mieux que 70 % qui correspond à 88 % au Strong 6410 et à plus de 90 pour le VEOX, tout autres paramètres identiques...Avec 30 %, l'ASTON délivre encore une image stable par bon temps. En fait , chaque démo a sa fourchette de fonctionnement...Idem pour les démos TNT..
    Lors de la lancée de l'ASTON, il n'y avait que BIS TV comme bouquet en option et donc (?)démarrage simplifié, MAJ quasiment inexistantes...Je viens de configurer un VEOX de Cahors :" fameuse évolution"(commerciale) à ce niveau ! Et une mise en route à chaque démarrage 3 x plus lente (45 sec contre 16) comme tous les démos actuels parait-il....
    C'est pour cela qu'un reset usine avec recherche et MAJ de TOUS les bouquets actuels "liés" est de bon conseil.
    En tant que belge également, comment serait-il possible de s'abonner alors qu'en principe, FRANSAT ne devrait pas être distribué en Belgique ?? Chiche : on risque de téléphoner au 3260, et "dites "FRANSAT" (comme le propose le folder accompagnant le démo) puis d'ajouter : "je suis belge, je voudrais m'abonner"!!!!
    Simple curiosité car je ne suis pas du tout amateur .
    A+

  8. #18
    Merci, mais pour ma part je vais souvent en France et j'ai une adresse Française. C'est un pays que j’adore. Et puis avec mon nom je peux passer sans problème pour un vrai Français.

  9. #19
    Pour info on commence à vendre certains démodulateurs (Fransat) dans plusieurs magasins, souvent de bricolage, ne sommes nous pas en Europe, avec la libre ............

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Re
    On peut trouver depuis le début des démos fransat pratiquement partout en Belgique...Ce matin, j'ai vu des cam C+ fransat au brico du coin, de la marque Métronic...C'est tout dire !
    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages