+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: ocs sur fransat

  1. #1

    Exclamation ocs sur fransat

    Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez aussi un problème de réception des chaînes ocs sur fransat N° 26 27 et 28; ces chaînes s'affichent bien dans la liste mais stipule pas de signal alors que toutes les autres fonctionnent mon signal est de 80 %. Merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir Alain,

    La fréquence d'OCS est très capricieuse, je la reçois sur mon décodeur Metronic Fransat par contre je ne la reçois jamais sur mon décodeur CGV Fransat.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    37
    pour INFO chaines décodés sur FREE BOX

  4. #4
    Bonjour les amis, merci pour vos réponses, ce qui est assez étrange, c'est que quant on met à jour le bouquet Fransat HD, les chaînes d'OCS se mettent bien en mémoire mais indiquent comme stipulé avant pas de signal, j'ai déjà eu ces chaînes notamment quant on les a reçuent en clair pendant quelques semaines. Si l'on veut s'abonner c'est un problème?

  5. #5
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir,

    Tu as quoi comme décodeur satellite Fransat?

    En fait c'est Fransat qui les met automatiquement en mémoire lors de l'installation de ton décodeur même si tu ne captes pas la fréquence qui diffuse OCS.

  6. #6
    Bonjour, Aston Diva premium. Merci.

  7. #7
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour Alain,

    Je t'en prie avec grand plaisir ;-)

    Connais-tu une personne de ton entourage qui est chez Fransat et chez qui tu pourrais tester ton décodeur?
    Tu as quoi comme parabole?
    Tu peux accéder facilement à ta parabole?
    Qui a pointé ta parabole?
    Tu as juste 1 seul décodeur satellite chez toi?

  8. #8
    rebonjour, et bien pour répondre à ta question, j'ai une parabole TRIAX une tête RT deux sorties, une vers le Diva ASTON l'autre vers le métronic qui pilote le moteur, je pense aussi que ce doit être le pointage, mais sur le métronic, j'ai 83% et le Diva 69% sur la fréquence 11554 v (fransat) toutes les autres chaînes fonctionnent bien et sur les autres satellites aussi, j'ai astra 2, astra 1 hotbird (la Suisse HD) Thor. Je capte le satellite depuis des années et je connais bien le système.

  9. #9
    c'est moi qui ai placé la parabole, qui est facilement accessible, et j'ai placé de nombreuses paraboles pour des amis. Sutout avec Télésat (deux têtes).

  10. #10
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir,

    Ton Metronic est un décodeur satellite HD?

    Je ne remets pas en cause ton installation, c'est juste qu'avec cette fréquence capricieuse d'Orange il vaut mieux avoir un pointage au top ce qui semble être ton cas.
    Sur Hot Bird aussi les fréquences Orange sont plus délicates à recevoir que les autres.

    Les % ne sont pas les mêmes d'une marque de décodeur à l'autre.
    Même 2 décodeurs de la même marque mais de modèle différent n'affichent pas les %.
    Les % sont une valeur indicative qui n'est pas standardisée.
    Pareil avec la TNT, sur une chaîne donnée une télé Samsung ne t'affichera pas le même % qu'une télé LG par exemple.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages