+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Je site :
    Après je ne sais pas s'il y a d'autres fournisseurs TNT sur un autre satellite, quitte à réorienter la parabole ?

    OUI CANAL mais nous tournons en rond, pas de module CI+
    Dernière modification par Asus27 ; 21/12/2015 à 18h17.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Je pense que ce PDF des TV compatibles 2015 au 14/09 de FRANSAT va définitivement répondre à ta question...
    http://www.fransat.fr/files/biblioth...T_2015-WEB.pdf

    Ne dépense pas d'argent inutilement avec un autre module, sauf a te faire remplacer celui existant pour confirmer... Mise à jour de la TV peut être?

    Fab

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    si intéressé je vends un module neuf, jamais déballé , neotion ci+1.3 fransat avec carte.
    Me contacter en MP si intéressé
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    8
    Citation Envoyé par Asus27 Voir le message
    Bonsoir,

    Juste pour essayer d'avancer sur une éventuelle panne de ton module PCMCIA, retire la carte... C'est un test qui est un coup d' épée dans l' eau a mon avis, mais juste voir ce que la TV de ta maman va dire... Au regard des PDF plus hauts, j' ai peur que cela ne soit pas compatible

    Fab
    j'ai retiré plusieurs fois le module, message : Module CI retiré. A la remise en place, message : module CI installé, puis : ce n'est pas un module CI. Une fois j'ai eu une liste de 5 ou 6 choix, dont un : Chaines TNT gratuites que j'ai sélectionné et une seconde plus tard, le message Ce n'est pas ... est revenu.
    J'attends le retour du revendeur du module ...

    Merci encore de votre aide;
    @+

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    8
    Citation Envoyé par Asus27 Voir le message
    Mise à jour de la TV peut être?

    Fab
    J'ai également tenté de mettre à jour la TV. Réponse pas de mise à jour disponible.

  6. #16
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    8
    A votre connaissance, y a t'il un autre moyen de mettre de mettre à jour le TV que par satellite ou internet (pas dispo chez ma mère) ?
    J'ai chercher sur les sites Grundig mais je n'ai pas encore trouver.
    Le fournisseur de la carte CI, m'indique que les symptômes semble indiquer un soft TV non à jour.

  7. #17
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Bonjour,

    Tu as déjà essayé une recherche si tu nous dis qu'il n y a pas de MAJ disponible. Sans internet cela va être compliqué.
    La solution si tu disposes d'un Smartphone est de l utiliser en partage de connexion wifi et donc d y connecter la TV.

    Fab
    Dernière modification par Asus27 ; 23/12/2015 à 16h52.

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    8

    Lightbulb

    Merci Fab pour cette suggestion

    Je suis tellement benêt que je n'avais pas penser à partager ma connexion via wifi

    Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année

  9. #19
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    A toi aussi jf passe de bonnes fêtes et surtout dis nous si cela a fonctionné... La liste des téléviseurs compatibles Fransat n'est pas exhaustive donc...

    Fab

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Bonjour à tous
    J'ai acheté il y a plus de 2 ans, un téléviseur Grundig 40 VLE 7321. Comme il était équipé d'un tuner satellite, j'ai donc acheté le module Aston fransat, et lorsque je l'ai inséré dans mon téléviseur, j'ai eu l'information que mon téléviseur n'était pas CI+. J'ai donc envoyé un mail à Grundig France qui est resté sans réponse. Du coup, j'ai envoyé un mail à Grundig Allemagne, en anglais bien sur, et au bout de huit jours, mon téléviseur acceptait le module Fransat Aston, car ils m'ont fait parvenir une mise à jour du téléviseur et à ce jour, cela marche toujours

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages