Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Mode arborescent

Nouveau membre
    Merci de ta réponse Fab,

Sur l’argumentaire du TV lors de l'achat, il était indiqué compatible avec un lien vers Fransat qui (semblait) le confirmait.
    Mais effectivement en refaisant une recherche je ne retombe pas sur le même doc (je n'ai pas eu le reflex d'enregistrer le PDF quand je l'ai consulté).
    Ce qui m'interpelle c'est que le TV me donne le message d'erreur suivant "le module n'est pas un module CI".
    Donc je me pose la question est-ce que le module n'est pas HS ? J'attends le retour du vendeur du module ASTON.
    Le vendeur de la télé m'a déjà envoyé un bon de retour si je le souhaite (j'ai eu le TV à 400€, ce qui me semble un bon prix, donc je peux remplacer le CI par un décodeur externe, mais un peut idiot ...). J'ai acheté ce TV pour ma mère pour quelle n'est qu'une télécommande :-).
    Après je ne sais pas s'il y a d'autres fournisseurs TNT sur un autre satellite, quitte à réorienter la parabole ?

Encore merci de ton aide;

PS : J'envisage d'acheter un autre module Fransat, mais autre marque pour en avoir le cœur net (http://www.tvcorner.com/fr/modules-c...ci-neotion.php).
    Dernière modification par jf.blan@yahoo.fr ; 21/12/2015 à 18h08.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages