+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: bfm tv sd

  1. #21
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    3

    Même écran pour décodeur HD

    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour, ce matin arrêt de bfm tv sd sur astra... kingofsat le confirme et je l'a capte plus
    bon j'ai la version HD, mais les décodeurs TNTSAT SD ils font comment ??
    A mon avis arrêt prématuré de cette transmission.
    Bien que j'utilise le SAGEMCOM DS87 HD, avec toutes les autres chaines en HD, je reçois le même message.
    Que faire?
    Ont-ils oublié ??? de basculer vers BFMTV HD?
    Est-ce lié à l'ouverture de i-tele?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par Spectateur13 Voir le message
    Bien que j'utilise le SAGEMCOM DS87 HD, avec toutes les autres chaines en HD, je reçois le même message.
    Que faire?
    Ont-ils oublié ??? de basculer vers BFMTV HD?
    Est-ce lié à l'ouverture de i-tele?
    vous avez le message en chaine 15 ? normalement la dernière mise a jour a du mettre bfm tv hd en 15.... si ce n'est pas le cas procédez a une réinitialisation d'usine de l'appareil ou a une recherche automatique tntsat peut être avant
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #23
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    3
    Bonsoir,
    Merci Jérôme04.
    Oui, c'est sur 15. Une nouvelle recherche n'a rien donné, maintenant le retour à configuration initiale est "en cours" depuis 15 minutes.
    J'ai débranché et remis en marche. Le résultat:
    1. BFM sur 15 revenue
    2. Même les FR3 régionales (chaines à partir de 301) marchent à nouveau
    3. Par contre - beaucoup moins de chaines (que 53), toutes les chaines >1000 n'y sont plus
    4. Sur TF1 et FR2 (uniquement) les petits sigles en haut à droite n'apparaissent plus .
    Est-ce normal?
    Dernière modification par Spectateur13 ; 20/12/2015 à 22h45.

  4. #24
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
    Bonjour,


    Heu ! uniquement en SD ? plutôt uniquement en HD Lol...
    Merci d avoir corrigé ma bévue

  5. #25
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir,

    En effet sur la fréquence 12551 il y a le panneau fixe (celui pris en photo quelques lignes plus haut par Rubis33) invitant à acheter un décodeur HD, ce panneau fixe porte comme nom de chaîne "BFM TV" c'est pour ça que kingofsat indique que BFM TV est de retour mais ce n'est pas la vraie chaîne BFM TV, c'est uniquement le panneau fixe.

    C'est BFM TV qui payait sa diffusion en MPEG-2 SD sur cette fréquence appartenant à SES Astra.
    Canalsat et TNT SAT reprenaient simplement cette chaîne dans leur offre.

    Par contre BFM TV HD est diffusée sur une fréquence de Canalsat mais la chaîne a souhaité malgré tout rester en clair.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    J'ai une question, les terminaux sd tntsat après avril 2016, pourra t on s'en servir pour les chaines fta sd allemandes ou alors ils bloqueront car ils ne trouveront pas les chaines tnt, comme quand on le met sur une parabole pointée ailleurs?
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par Spectateur13 Voir le message
    Bonsoir,
    Merci Jérôme04.
    Oui, c'est sur 15. Une nouvelle recherche n'a rien donné, maintenant le retour à configuration initiale est "en cours" depuis 15 minutes.
    J'ai débranché et remis en marche. Le résultat:
    1. BFM sur 15 revenue
    2. Même les FR3 régionales (chaines à partir de 301) marchent à nouveau
    3. Par contre - beaucoup moins de chaines (que 53), toutes les chaines >1000 n'y sont plus
    4. Sur TF1 et FR2 (uniquement) les petits sigles en haut à droite n'apparaissent plus .
    Est-ce normal?
    3 : il faut refaire une recherche complète pour les trouver
    4 : vous parlez des indications hd ? elles n'apparaissent pas tout le temps, sinon je ne vois pas.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    J'ai une question, les terminaux sd tntsat après avril 2016, pourra t on s'en servir pour les chaines fta sd allemandes ou alors ils bloqueront car ils ne trouveront pas les chaines tnt, comme quand on le met sur une parabole pointée ailleurs?
    je pense qu'il y aura un panneau fixe comme c'est le cas actuellement sur bfm, mais que le décodeur continuera de fonctionner en sd fta. par contre je pense qu'il faudra laisser la carte, donc pas très pratique.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #29
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    3
    Merci Jérôme04, en effet la nouvelle recherche me les a ramenées et du coup les sigles réapparaissent.
    Quand j'ai allumé j'ai eu une annonce de modification de validité de ma carte, désormais janvier 2017. Coïncidence?
    En tout cas, grand merci et tout remarche. Thomas
    Cordialement, Thomas Rübner

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    J'ai une question, les terminaux sd tntsat après avril 2016, pourra t on s'en servir pour les chaines fta sd allemandes ou alors ils bloqueront car ils ne trouveront pas les chaines tnt, comme quand on le met sur une parabole pointée ailleurs?
    Bonjour,
    A priori pas de problème, un récepteur TNTSAT fonctionne avec une carte périmée ou même sans carte pour les chaînes en clair.
    Par contre la mise en route risque d'être longue avec des messages d'erreur si le terminal ne trouve pas le transpondeur des mises à jour.
    Je pense que tous les fabricants devraient avoir l'obligation légale de fournir une mise à jour (satellite, USB ou autre) pour rendre ces terminaux véritablement FTA après l'arrêt de TNTSAT SD.
    Mais personne en haut lieu ne s'occupe de ces "détails", pas plus que de l'énorme gâchis de tous les décodeurs SD (terrestre ou satellite) qui vont se retrouver en déchetterie.
    Ni bien sûr de l'indemnisation de leurs propriétaires alors que l'état va engranger quelques milliards en revendant la bande 700 MHz aux opérateurs mobiles (ce qui est la cause de l'arrêt prématuré du MPEG-2).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages