+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 75 sur 75
  1. #71
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour, h900

    Citation Envoyé par h900 Voir le message
    @ aralar OK, mais à la base c’est un récepteur décodeur, et il faut déjà pouvoir visionner avant d’enregistrer…
    C'est vrai. Et comme récepteur décodeur c'est un très bon matériel. Mais je crois qu'on peut déplorer que les fonctions d'enregistrement ne soient pas du tout à la hauteur...
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour, MEL2254
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Pour moi et pour d'autres dans le même cas, la fonction HDMI CEC n'a aucun intérêt puisque je passe de la TNT "terrestre" à la réception satellite suivant les programmes souhaités sans parler des autres liaisons HDMI sur cette TV - je dois donc garder la main sur le menu "sources" du TV .
    C'est aussi mon cas, puisque je bascule entre plusieurs modes de réception et plusieurs entrées HDMI.

    Mais pour l'utilisateur de base l'usage d'une seule télécommande constitue un avantage considérable et pour le Veox HD, un attrait commercial indéniable. En l'état actuel du logiciel et de l'appareil, cette fonction est incompatible avec le moindre enregistrement. Cela me semble une sérieuse erreur
    Dernière modification par aralar ; 27/04/2016 à 17h07.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  3. #73
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    127
    Nouveaux modèle deux lecteurs Viaccess

    https://www.2galli.fr/recepteur-veox...,VEOXHD2VA.cfm

  4. #74
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour


    Et toujours, je suppose, pas le moindre indice de mise à jour logicielle sérieuse pour corriger la désastreuse fonction d’enregistrement de ce décodeur.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  5. #75
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Nouveaux modèle deux lecteurs Viaccess

    https://www.2galli.fr/recepteur-veox...,VEOXHD2VA.cfm
    Bonjour,
    Il a un double lecteur de carte mais il ne dispose pas d'un double tuner LNB1 et LNB2 ni de connexion Internet, voir Aston Xena HD Twin Connect.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages