+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 75
    Membre Avatar de aralar
    Citation Envoyé par man67 Voir le message
    Voici les améliorations que je souhaite personnellement pour le TEOX qui est identique au VEOX :
    - Pouvoir formater le disque dur directement via l'appareil
    Bonjour

Comme détaillé dans le message antérieur, c'est possible déjà pour le Veox.

- Plus de sortie de veille lors d'un enregistrement
    - Pouvoir renommer les enregistrements
    - Lors d'un enregistrement par EPG ne pas donner le nom du programme précédent
    - Pouvoir reprendre ultérieurement le visionnage d'un enregistrement à l'endroit où on l'a arrêté
    - Pouvoir avoir un avance rapide supérieur à 16X qui est trop faible
    - Pas de menu audio avec le TEOX avec blocage en PCM et absence de prise en charge Dolby Digital
    -
    Toutes vos autres suggestions sont très justes.

Je suis très surpris par la faute de prise en charge du Dolby Digital + dans le Teox, quand on sait que ce format de son est devenu la norme (malheureusement) pour toutes les chaines de la TNT.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de aralar
    Bonjour, messieurs, mesdames de Cahors Digital.

J'espère que vous avez vendu beaucoup d'unités du Veox HD autour de la date du 4 avril et la fin du mpeg2 en France. Cela explique, peut-être, la précipitation apparente avec laquelle vous avez lancé ce modèle au marché.

Par contre, les clients qui ont cru acheter un appareil testé et bien accompli ne cessent de trouver de grosses erreurs dans le logiciel interne du Veox. Et voici le dernier. Si vous tentez de modifier une programmation d'enregistrement récurrent (touche vert) la date change automatiquement au même jour du mois suivant et cette date reste inchangeable.

Donc, unique manière de modifier une programmation récurrente préétablie, l'effacer et tout faire à nouveau. Ce n’est pas très pratique, on va dire que c'est la manière Cahors Digital.

Je ne sais pas si cela est vrai aussi pour les programmations d'enregistrements occasionnels. J'ai décidé de ne pas faire tout le travail pour vous. Je suppose que vous avez un département de test de vos appareils ou du moins que vous l'aurez dans les prochaines années.
    Dernière modification par aralar ; 12/04/2016 à 03h21.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Nouveau membre
    Bonjour,
    SVP, est ce que le Calors Veox HD Fransat permet de passer en « toute chaines » directement par exemple d’une chaine de Eutelsat en HD (1,2,3 etc…) vers par exemple une chaine de Astra 19.2 E Euronew ou RTL (all) ?
    Mon ancien Métronic qui n’est pas HD permettait ceci, mais j’ai essayé un CGV HD W3 Fransat et il y a rien a y faire il met le satellite Astra en « pas de signal » alors que tout est ok, il faut faire toute une magouille abominable pour y parvenir et si on sort d’une chaine du satellite, il faut tout recommencer pour revenir…..Bref, j’ai rendu l’appareil.
    Merci de m’avoir lu
    Cordialement.

Membre
    Oui le disecq ça sert à ça ! Heureusement

Nouveau membre
    Vous l'avez testé ? Parce que le CGV en théorie tout est ok, mais en pratique, c'est autre chose....

Membre
    Pas moi directement mais tous les appareils disecq sont OK, après il faut savoir paramétrer correctement le bon lnb sur le bon satellite ! Tu as combien de lnb sur ta parabole ?

Nouveau membre
    3 LNB simple sortie, bien paramétré (autrement on ne pourrait meme pas capter le satellite), On dirait que c'est un probleme de tuner trop faible ? Et mon ancien Métronic marche très bien !

Membre
    Souvent ce sont plutôt les lnb qui flanchent souvent les fréquences se barrent au fur et à mesure mais la ça ne semble pas être le cas, pas de raison que le veox ne fonctionne pas puisqu'il fonctionne ailleurs

Nouveau membre
    Attention, je demande si le Veox marche, je ne l'ai jamais eu mais j'envisage de l'acheter. C'est sur le CGV HDW3 que ça marche pas.

Membre
    Bonjour,
    Le CGV HDW3 possède bien la fonction Disecq si on en croit la fiche technique , par ailleurs bien plus complète que celle du VEOX qui , et là c'est certain, pilote bien via le commu mes 4 sats sans problèmes...

A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages