Bonjour, messieurs, mesdames de Cahors Digital.
J'espère que vous avez vendu beaucoup d'unités du Veox HD autour de la date du 4 avril et la fin du mpeg2 en France. Cela explique, peut-être, la précipitation apparente avec laquelle vous avez lancé ce modèle au marché.
Par contre, les clients qui ont cru acheter un appareil testé et bien accompli ne cessent de trouver de grosses erreurs dans le logiciel interne du Veox. Et voici le dernier. Si vous tentez de modifier une programmation d'enregistrement récurrent (touche vert) la date change automatiquement au même jour du mois suivant et cette date reste inchangeable.
Donc, unique manière de modifier une programmation récurrente préétablie, l'effacer et tout faire à nouveau. Ce n’est pas très pratique, on va dire que c'est la manière Cahors Digital.
Je ne sais pas si cela est vrai aussi pour les programmations d'enregistrements occasionnels. J'ai décidé de ne pas faire tout le travail pour vous. Je suppose que vous avez un département de test de vos appareils ou du moins que vous l'aurez dans les prochaines années.
Liens sociaux