Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Mode arborescent

Membre Avatar de aralar
    Bonjour et merci pour vos informations, lolo59

Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Exact aralar

Une mise à jour du VEOX a démarré aujourd’hui sur le satellite AB3.(Elle dure 8 Minutes environ)
    Mise à jour veox v1.6

Voici ce qu’elle corrige
    - Bugs sur enregistrements récurrents
    - Mise à jour de la liste Fransat sur n’importe quelle fréquence de l’offre
    Il est conseillé de faire la mise à jour avant le 5 avril pour les récepteurs en service ,sinon les france3 régions seront en noir sans relancer de scan
    - Modification du transpondeur de référence
    - Programmateur disponible sur 60 jours
    - Préréglage du code carte lors des enregistrements XX planifiés
    - Option pour formater le disque dur
    - Modification de la phrase lors du démarrage « Démarrage en cours, patientez … »
    - Divers petits souci de fonctionnement
    Pourriez-vous décrire le procédé pour le formatage du disque dur ? J'avoue que je n'ai pas trouvé.

Quant au problème avec les enregistrements récurrents, je confirme la correction. J'ai programmé enregistrements journaliers et hebdomadaires pendant la nuit. Après, les enregistrements occasionnels se sont déroulés sans faille. Il faudra voir dans la durée, mais l'erreur semble donc résolue !

La mise à jour n'est pas encore téléchargeable sur le site de Cahors Digital, donc, la faire immédiatement par satellite semble un bon conseil. (Sur la même page de Cahors Digital, il y a un énoncé « drivers » pour le Teox, mais le lien mène à une page d'erreur).

Le Veox HD semble désormais capable de marcher comme récepteur et comme enregistreur numérique. Au prix pratiqué par certains vendeurs, il offre une excellente relation qualité prix.

Et cela, malgré plusieurs limitations de taille cotée enregistreur que je décrirai dans un prochain message, au cas où Cahors Digital prépare pour le futur une nouvelle mise à jour.
    Dernière modification par aralar ; 30/03/2016 à 15h06.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages