Bonjour et merci pour vos informations, lolo59
Pourriez-vous décrire le procédé pour le formatage du disque dur ? J'avoue que je n'ai pas trouvé.
Quant au problème avec les enregistrements récurrents, je confirme la correction. J'ai programmé enregistrements journaliers et hebdomadaires pendant la nuit. Après, les enregistrements occasionnels se sont déroulés sans faille. Il faudra voir dans la durée, maisl'erreur semble donc résolue !
La mise à jour n'est pas encore téléchargeable sur le site de Cahors Digital, donc, la faire immédiatement par satellite semble un bon conseil. (Sur la même page de Cahors Digital, il y a un énoncé « drivers » pour le Teox, mais le lien mène à une page d'erreur).
Le Veox HD semble désormais capable de marcher comme récepteur et comme enregistreur numérique. Au prix pratiqué par certains vendeurs, il offre une excellente relation qualité prix.
Et cela, malgré plusieurs limitations de taille cotée enregistreur que je décrirai dans un prochain message, au cas où Cahors Digital prépare pour le futur une nouvelle mise à jour.
Liens sociaux