Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Mode arborescent

Membre Avatar de aralar
    Bonjour, cricri

Citation Envoyé par cricri Voir le message
    on reve tous du décodeur parfait ;mais chacun a sa propre version du décodeur parfait,donc la perfection est une quête et les constructeurs essaient de se rapprocher de la perfection,mais impossible de contenter tout le monde
    le produit est tout jeune
    il va s'enrichir au fur et à mesure des mises à jour
    Je crois que vous faites fausse route sur la question de fond. Aucun décodeur n'est pas parfait, la perfection est une quête, impossible de contenter tout le monde, le produit est tout jeune, il va s'enrichir... je suis d'accord, mais quelle relation avec le fait qu'une des fonctions promises, la programmation d'enregistrements, marche parfois et parfois non ?

Est-ce que vous diriez la même chose après avoir acheté une lessiveuse que fait parfois l'essorage et parfois ne le fait pas ? Ou bien diriez-vous qu'avant de la mettre sur le marché le fabricant aurait dû tester et s'assurer ?

cahors a toujours ete largement au dessus des autres
    Oui, je suis d'accord. J'utilise moi même une Big Bisat avec trois capteurs satellites. Installé il y a presque sept ans, je n'ai pas touché depuis. Elle marche à merveille et supporte le vent, la pluie, la neige... Grosse différence avec mes deux paraboles métalliques antérieures.

Le problème c'est que Cahors, dans cette affaire du Veox, n'est pas à la hauteur, ni en réactivité ni en communication. On n’en peut pas vivre des rentes...
    Dernière modification par aralar ; 20/03/2016 à 16h15.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages