Bonjour, cricri
Je crois que vous faites fausse route sur la question de fond. Aucun décodeur n'est pas parfait, la perfection est une quête, impossible de contenter tout le monde, le produit est tout jeune, il va s'enrichir... je suis d'accord, mais quelle relation avec le fait qu'une des fonctions promises, la programmation d'enregistrements, marche parfois et parfois non ?
Est-ce que vous diriez la même chose après avoir acheté une lessiveuse que fait parfois l'essorage et parfois ne le fait pas ? Ou bien diriez-vous qu'avant de la mettre sur le marché le fabricant aurait dû tester et s'assurer ?
Oui, je suis d'accord. J'utilise moi même une Big Bisat avec trois capteurs satellites. Installé il y a presque sept ans, je n'ai pas touché depuis. Elle marche à merveille et supporte le vent, la pluie, la neige... Grosse différence avec mes deux paraboles métalliques antérieures.cahors a toujours ete largement au dessus des autres
Le problème c'est que Cahors, dans cette affaire du Veox, n'est pas à la hauteur, ni en réactivité ni en communication. On n’en peut pas vivre des rentes...
Liens sociaux