+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour lolo59
    merci pour l'info du code pin systeme et pour toutes les autres
    franchement il serait dommage que vous arretiez d'intervenir dans ce sujet
    je trouve le teox parfait ,mes parents en sont tres satisfaits et bluffés par la qualite de l'image
    pas de bug
    on reve tous du decodeur parfait ;mais chacun a sa propre version du decodeur parfait,donc la perfection est une quete et les constructeurs essaient de se rapprocher de la perfection,mais impossible de contenter tout le monde
    le produit est tout jeune
    il va s'enrichir au fur et à mesure des mises à jour
    je dirai que là cahors se demarque franchement des autres deco avec un enorme plus: la mise a jour via usb et sauvegarde des parametres
    au debut de mes interventions un internaute m'a soupçonné d'etre un sous marin de chez canal: bon ben il pense ce qu'il veut, certains ont des fantasmes, apres tout on travaille ou on veut et meme si cela etait vrai ce n'est pas honteux de travailler chez cahors ou canal
    comme on dit : le chien aboit,la caravane passe
    moi je mets un 18/20 au teox!
    cahors a toujours ete largement au dessus des autres et teste à ce niveau
    @+

Membre Avatar de aralar
    Bonjour, cricri

Citation Envoyé par cricri Voir le message
    on reve tous du décodeur parfait ;mais chacun a sa propre version du décodeur parfait,donc la perfection est une quête et les constructeurs essaient de se rapprocher de la perfection,mais impossible de contenter tout le monde
    le produit est tout jeune
    il va s'enrichir au fur et à mesure des mises à jour
    Je crois que vous faites fausse route sur la question de fond. Aucun décodeur n'est pas parfait, la perfection est une quête, impossible de contenter tout le monde, le produit est tout jeune, il va s'enrichir... je suis d'accord, mais quelle relation avec le fait qu'une des fonctions promises, la programmation d'enregistrements, marche parfois et parfois non ?

Est-ce que vous diriez la même chose après avoir acheté une lessiveuse que fait parfois l'essorage et parfois ne le fait pas ? Ou bien diriez-vous qu'avant de la mettre sur le marché le fabricant aurait dû tester et s'assurer ?

cahors a toujours ete largement au dessus des autres
    Oui, je suis d'accord. J'utilise moi même une Big Bisat avec trois capteurs satellites. Installé il y a presque sept ans, je n'ai pas touché depuis. Elle marche à merveille et supporte le vent, la pluie, la neige... Grosse différence avec mes deux paraboles métalliques antérieures.

Le problème c'est que Cahors, dans cette affaire du Veox, n'est pas à la hauteur, ni en réactivité ni en communication. On n’en peut pas vivre des rentes...
    Dernière modification par aralar ; 20/03/2016 à 16h15.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre
    je ne crois pas vraiment que les constructeurs essaient de se rapprocher de la perfection...sur des matériels grand public ; des défauts connus sont parfois corrigés,mais il arrive comme sur les appareils photos numériques,que ce soit aux dépens d'une fonctionnalité intéressante ; quand il y a un viseur optique-c'est rare- l'écran n'est plus orientable ; quand l'écran est orientable il n'est plus tactile etc....
    idem pour les démos : il leur manque tjrs qqchose ; les constructeurs le savent mais n'en ont rien à cirer ; il faut dire que pour une centaine d'euros.....

Membre Avatar de aralar
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    je ne crois pas vraiment que les constructeurs essaient de se rapprocher de la perfection...sur des matériels grand public ; des défauts connus sont parfois corrigés,mais il arrive comme sur les appareils photos numériques,que ce soit aux dépens d'une fonctionnalité intéressante ; quand il y a un viseur optique-c'est rare- l'écran n'est plus orientable ; quand l'écran est orientable il n'est plus tactile etc....
    idem pour les démos : il leur manque tjrs qqchose ; les constructeurs le savent mais n'en ont rien à cirer ; il faut dire que pour une centaine d'euros.....
    Bonjour

Réflexion juste. En même temps, le prix serré justifie peut-être une limitation du nombre des prestations, mais pas du tout un mauvais fonctionnement des prestations offertes et publicités.

J'ai un adaptateur CGV Etimo pour la TNT. Il coute 36 euros. Je sais bien qu'il n'est pas l'appareil le plus complet du marché, mais il fait bien et de manière fiable ce qu'on espère de lui, comme décrit dans la publicité et le manuel d'utilisation.

C'est la raison, je suppose, de son classement comme le deuxième adaptateur le plus vendu sur un connu site d’achat à distance, seulement après son grand frère à deux syntoniseurs.
    Dernière modification par aralar ; 21/03/2016 à 15h05.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre Avatar de aralar
    Bonjour.

Ajout à mon texte antérieur sur les supports d'enregistrement. Disque externe WD Elements (750 GO). Le Veox ne le reconnait pas (« le support d'enregistrement n'est pas prêt »). Puissance excessive pour un disque sans alimentation externe ?

Retour au vieux Datastor (300 Go). Pour l'instant, il marche très bien.
    Cordialement

Membre
    Bonjour,

Le VEOX accepte le DD externe TOSHIBA 1 T 2,5 p USB3 autoalimenté comme le sont tous maintenant les DD de ce genre - Il est d'ailleurs accepté par mes 4 autres entrées enregistrement USB 2 ...
    Je me souviens avoir eu des probs avec un WD 2,5 P sur l'ASTON....Mais celui ci est particulièrement tatillon sur le type et la marque de DD utilisés.
    J'ai abandonné le DD 3,5 P alim externe pour la bonne raison que le démarrage et l''extinction ne sont pas pilotables par le démo qui l'emploie ce qui m'obligeait à insérer un programmateur mécanique...
    A+

Membre Avatar de aralar
    Bonjour et merci de votre réponse.

Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Le VEOX accepte le DD externe TOSHIBA 1 T 2,5 p USB3 autoalimenté
    Je ferai une preuve avec le Toshiba Canvio et je ne manquerai pas de donner ici le résultat.

Quant au WD Elements, rien à faire. Le Veox HD ne ne le reconnait pas ni reformaté en NTFS ni en exFat.

J'ai abandonné le DD 3,5 P alim externe pour la bonne raison que le démarrage et l''extinction ne sont pas pilotables par le démo qui l'emploie ce qui m'obligeait à insérer un programmateur mécanique...
    Une mise à point sur les disques avec alimentation externe. J'utilise depuis des années un Toshiba Canvio Desk avec bloc d'alimentation externe connecté à un Aston Xena HD Twin. Le demo contrôle très bien la connexion et la déconnexion de ce disque.
    Cordialement

Membre
    Exact aralar

Une mise à jour du VEOX a démarré aujourd’hui sur le satellite AB3.(Elle dure 8 Minutes environ)
    Mise à jour veox v1.6

Voici ce qu’elle corrige
    - Bugs sur enregistrements récurrents
    - Mise à jour de la liste Fransat sur n’importe quelle fréquence de l’offre
    Il est conseillé de faire la mise à jour avant le 5 avril pour les récepteurs en service ,sinon les france3 régions seront en noir sans relancer de scan
    - Modification du transpondeur de référence
    - Programmateur disponible sur 60 jours
    - Préréglage du code carte lors des enregistrements XX planifiés
    - Option pour formater le disque dur
    - Modification de la phrase lors du démarrage « Démarrage en cours, patientez … »
    - Divers petits souci de fonctionnement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages