+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Vue hybride

Membre Avatar de aralar
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    La programmation hebdomadaire fonctionne bien dès à présent
    Bonjour

Non, excusez-moi, mais je ne crois pas.

La programmation journalière ou hebdomadaire fonctionne la première fois, mais laisse sans effet toute autre programmation située après.

http://forum.telesatellite.com/showt...e-enregistreur*

Je vous invite à faire la preuve. Merci d'avance.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Nouveau membre
    6787 fonctionne
    Merci beaucoup :-)

Membre Avatar de aralar

Supports d'enregistrement

Concernant les supports d'enregistrement USB, la plupart de ces appareils montrent un comportement aléatoire et capricieux. Il n’en faut pas se décourager au premier échec.

Avec mon récepteur Veox, j'ai essayé plusieurs clés et un disque. Tous sont en parfait état de fonctionnement. J'ai fait les constatations suivantes.

Deux clés de 16 go Kigston Data Traveler USB 2.0 (deux modèles différents). Les deux sont reconnues sans problème et fonctionnent très bien.

Deux clés Toshiba 32 go, une USB 2.0 et une autre USB 3.0. Le Veox refuse de las reconnaitre. Pourquoi ? Allez savoir ? Si vous tentez de lancer un enregistrement, le récepteur vous informe que le support n'est pas prêt.

Finalement, j'ai installé un vieux disque dur Datastor sans alimentation externe, de moins de 400 go. Reconnu sans problème et fonctionnement satisfaisant.

À mon avis, à part le sérieux cafouillage des programmations d'enregistrement (en voie de solution, espérons-le) le Veox fait son travail. Il enregistre la totalité du signal satellite, c'est-à-dire que vous trouverez dans votre enregistrement le son Dolby Digital +, la langue d'origine si différente du français et les sous-titres s'il y en a.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages