+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 75
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Je pense acheter une micro clé USB peu visible et très peu encombrante qui restera en permanence sur la prise du déco. J'ai lu quelque part que ce type de clé avait tendance à chauffer plus que raisonnablement - A voir

Il est préférable d'enregistrer sur un Disque Dur (DD) externe plutôt que sur une clé USB:
    meilleure fiabilité, plus d'enregistrements (une clé USB est vite remplie), et certaines clé USB ne sont pas assez rapides en vitesse d'écriture.
    Le formatage: de préférence en FAT32, le formatage en NTFS peut entrainer des plantages du disque (plus long a être reconnu).
    Citation Envoyé par Steamboy, sur un autre forum
    Les clés usb c'est bien pour lire et copier des fichiers de temps en temps mais elles n'ont pas été créée pour supporter l'écriture intensive que demande les enregistreurs TNT, elles chauffent très vites et elles rendent l’âme assez rapidement

http://www.lesnumeriques.com/cle-usb...ite-a1648.html

"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,
    D'accord en gros avec ces avis...Trop long à décrire ts les essais que j'ai pu faire depuis 10 ans au sujet des supports d'enregistrements. Pour terminer actuellement avec des DDs 2,5p USB3 branchés en permanence sur les décos - sauf sur le VEOX où les enregistrements ne seront que très occasionnels et où une clé haut de gamme m'a donné satisfaction pour les quelques essais effectués...Faut dire qu'une clé à "quat sous" ne m'a pas posé de prob non plus !!!
    On ne peut en dire autant avec l'ASTON DIVA qui est particulièrement tatillon dans ce domaine...

Nouveau membre
    bonjour,
    nouveau sur le forum, je croyais trouver une zone présentation. Si je commais une erreur de courtoisie...aidez-moi
    quelqu'un peut-il me dire si il existe un code master pour remplacer un code PIN oublié sur le VEOX?
    Lu sur ce meme forum (test du Teox) de mettre le code 5555, voir 8888 mais ça ne marche pas
    merci
    Dernière modification par Pat Buell ; 27/02/2016 à 11h28.

Membre
    Bonjour,
    J'ai vu également les prob au sujet du code PIN - lors de la configuration du VEOX, cela a été tellement rapide que je n'ai pas vu passer la difficulté - je n'ai pas introduit de code parental, n'ayant plus ce prob à gérer ! Le code d'entrée par défaut (?) qui fonctionne est une suite de "1"...que je ne me risque pas de bidouiller ..
    J'espère que d'autres intervenants pourront approfondir la question
    A+
    .

Nouveau membre
    Essayé aussi en vain :'-(

Membre
    Précision sur le Veox
    Quelques infos :
    le code PIN système est 6787
    Pour l'enregistrement, il faut un dd dédié, avec une seule partition
    Certains tournent mieux en NTFS, d'autres en FAT32, cela dépend des modèles .
    Coté alim, il faut faire attention à la consommation quand ils sont alimentés via USB .
    Préférer une alim externe pour les grosses capacités .
    Une mise à jour est prévue sur le Veox bien sûr .
    Elle apportera entre autre une extension de 7 à 60 jours du timer ,
    et la possibilité de formater directement le disque dur à partir du récepteur .
    La programmation hebdomadaire fonctionne bien dès à présent
    Le Véox est très fiable et très peu de retour en SAV c'est souvent du a des problèmes concernant les utilisateurs sur des réglages diseqc qui envoie Hotbird au lieu d'Astra..

Membre Avatar de aralar
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Bonjour

Non, excusez-moi, mais je ne crois pas.

La programmation journalière ou hebdomadaire fonctionne la première fois, mais laisse sans effet toute autre programmation située après.

http://forum.telesatellite.com/showt...e-enregistreur*

Je vous invite à faire la preuve. Merci d'avance.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Nouveau membre
    6787 fonctionne
    Merci beaucoup :-)

Membre Avatar de aralar

Supports d'enregistrement

Concernant les supports d'enregistrement USB, la plupart de ces appareils montrent un comportement aléatoire et capricieux. Il n’en faut pas se décourager au premier échec.

Avec mon récepteur Veox, j'ai essayé plusieurs clés et un disque. Tous sont en parfait état de fonctionnement. J'ai fait les constatations suivantes.

Deux clés de 16 go Kigston Data Traveler USB 2.0 (deux modèles différents). Les deux sont reconnues sans problème et fonctionnent très bien.

Deux clés Toshiba 32 go, une USB 2.0 et une autre USB 3.0. Le Veox refuse de las reconnaitre. Pourquoi ? Allez savoir ? Si vous tentez de lancer un enregistrement, le récepteur vous informe que le support n'est pas prêt.

Finalement, j'ai installé un vieux disque dur Datastor sans alimentation externe, de moins de 400 go. Reconnu sans problème et fonctionnement satisfaisant.

À mon avis, à part le sérieux cafouillage des programmations d'enregistrement (en voie de solution, espérons-le) le Veox fait son travail. Il enregistre la totalité du signal satellite, c'est-à-dire que vous trouverez dans votre enregistrement le son Dolby Digital +, la langue d'origine si différente du français et les sous-titres s'il y en a.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Précision sur le Veox
    Quelques infos :
    le code PIN système est 6787
    Pour l'enregistrement, il faut un dd dédié, avec une seule partition
    Certains tournent mieux en NTFS, d'autres en FAT32, cela dépend des modèles .
    Coté alim, il faut faire attention à la consommation quand ils sont alimentés via USB .
    Préférer une alim externe pour les grosses capacités .
    Une mise à jour est prévue sur le Veox bien sûr .
    Elle apportera entre autre une extension de 7 à 60 jours du timer ,
    et la possibilité de formater directement le disque dur à partir du récepteur .
    Le Véox est très fiable et très peu de retour en SAV

Exemple pour le Théox TNTSAT c'est souvent du a des problèmes concernant les utilisateurs sur des réglages diseqc qui envoie Hotbird au lieu d'Astra..

Un effacement de la configuration en mode usine suffit

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages