+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Je pense acheter une micro clé USB peu visible et très peu encombrante qui restera en permanence sur la prise du déco. J'ai lu quelque part que ce type de clé avait tendance à chauffer plus que raisonnablement - A voir

Il est préférable d'enregistrer sur un Disque Dur (DD) externe plutôt que sur une clé USB:
    meilleure fiabilité, plus d'enregistrements (une clé USB est vite remplie), et certaines clé USB ne sont pas assez rapides en vitesse d'écriture.
    Le formatage: de préférence en FAT32, le formatage en NTFS peut entrainer des plantages du disque (plus long a être reconnu).
    Citation Envoyé par Steamboy, sur un autre forum
    Les clés usb c'est bien pour lire et copier des fichiers de temps en temps mais elles n'ont pas été créée pour supporter l'écriture intensive que demande les enregistreurs TNT, elles chauffent très vites et elles rendent l’âme assez rapidement

http://www.lesnumeriques.com/cle-usb...ite-a1648.html

"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Bonjour,
    D'accord en gros avec ces avis...Trop long à décrire ts les essais que j'ai pu faire depuis 10 ans au sujet des supports d'enregistrements. Pour terminer actuellement avec des DDs 2,5p USB3 branchés en permanence sur les décos - sauf sur le VEOX où les enregistrements ne seront que très occasionnels et où une clé haut de gamme m'a donné satisfaction pour les quelques essais effectués...Faut dire qu'une clé à "quat sous" ne m'a pas posé de prob non plus !!!
    On ne peut en dire autant avec l'ASTON DIVA qui est particulièrement tatillon dans ce domaine...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages