+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    On aurait peut être dû ouvrir un post particulier à ces deux décos (VEOX et TEOX) dans la rubrique matériel...
    Je vais publier mes appréciations persos après essais du VEOX ; il y aura des doublons avec les posts précèdents mais il faut se placer dans un autre environnement : un usager petit amateur, possesseur d'un ASTON DIVA et STRONG 6410, presque n'importe qui...
    Au fait, comment adjoindre des photos de telle manière qu'elles apparaissent dés l'ouverture de l'intervention...?

A+

Membre
    Bonjour de mon coté j'ai pas la main sur le forum mais si un modérateur veut déplacer les deux sujets pas de soucis

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Au fait, comment adjoindre des photos de telle manière qu'elles apparaissent dés l'ouverture de l'intervention...?
    Bonjour
    ► Si ce sont des photos déjà sur internet, tu copies leur adresse (clic droit) et tu clic sur le petit logo image (le 7ème en partant de la gauche): un cartouche s'ouvre: tu cliques sur "depuis une adresse URL", tu colles l'adresse, tu décoches la case "rapatrier le fichier distant..." et tu cliques sur "insérer une image"
    ► Si ce sont des photos persos, tu les mets sur un site hébergeur d'images comme http://imagesia.com/
    ou http://www.hostingpics.net/ et en bas (après téléchargement de l'image) tu copies le "BBcode pour forum" et tu le colles directement dans ta réponse.
    Dernière modification par kiki37 ; 15/12/2015 à 16h11.

Membre
    Bonjour,

Bien merci @ kiki37 - essais dés que possible car pour le moment, le site refuse de me brancher sur "répondre à la discussion" mais seulement sur " réponse rapide"...

A+

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Bonjour,
    Bien merci @ kiki37 - essais dés que possible car pour le moment, le site refuse de me brancher sur "répondre à la discussion" mais seulement sur " réponse rapide"...
    A+
    Tu peux le faire dans "réponse rapide", c'est pareil (sauf que tu n'as pas les smileys et les couleurs et tailles de police...)

Membre
    Bonjour,
    Effectivement, j'ai d'ailleurs repéré le fait comme une erreur à la page 21 du manuel :

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Les chaines du même transpondeur restent visualisables.
    Je n'ai pas testé d'une manière approfondie la lecture des fichiers multimédias - pas très utile à mon sens vu la capacité bien supérieure des TVs en ce domaine actuellement...
    A+
    Dernière modification par MEL2254 ; 16/12/2015 à 18h55.

Membre
    Pour info actuellement au prix de 108€ c'est une promo pour quelques jours
    http://www.2galli.fr/recepteur-frans...r,4,VEOXHD.cfm

Membre
    Précision sur le Veox
    Quelques infos :
    le code PIN système est 6787
    Pour l'enregistrement, il faut un dd dédié, avec une seule partition
    Certains tournent mieux en NTFS, d'autres en FAT32, cela dépend des modèles .
    Coté alim, il faut faire attention à la consommation quand ils sont alimentés via USB .
    Préférer une alim externe pour les grosses capacités .
    Une mise à jour est prévue sur le Veox bien sûr .
    Elle apportera entre autre une extension de 7 à 60 jours du timer ,
    et la possibilité de formater directement le disque dur à partir du récepteur .
    La programmation hebdomadaire fonctionne bien dès à présent
    Le Véox est très fiable et très peu de retour en SAV c'est souvent du a des problèmes concernant les utilisateurs sur des réglages diseqc qui envoie Hotbird au lieu d'Astra..

Membre Avatar de aralar
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    La programmation hebdomadaire fonctionne bien dès à présent
    Bonjour

Non, excusez-moi, mais je ne crois pas.

La programmation journalière ou hebdomadaire fonctionne la première fois, mais laisse sans effet toute autre programmation située après.

http://forum.telesatellite.com/showt...e-enregistreur*

Je vous invite à faire la preuve. Merci d'avance.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Nouveau membre
    6787 fonctionne
    Merci beaucoup :-)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages