+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 75

Vue hybride

Membre
    Pas moi directement mais tous les appareils disecq sont OK, après il faut savoir paramétrer correctement le bon lnb sur le bon satellite ! Tu as combien de lnb sur ta parabole ?

Nouveau membre
    3 LNB simple sortie, bien paramétré (autrement on ne pourrait meme pas capter le satellite), On dirait que c'est un probleme de tuner trop faible ? Et mon ancien Métronic marche très bien !

Membre
    Souvent ce sont plutôt les lnb qui flanchent souvent les fréquences se barrent au fur et à mesure mais la ça ne semble pas être le cas, pas de raison que le veox ne fonctionne pas puisqu'il fonctionne ailleurs

Nouveau membre
    Attention, je demande si le Veox marche, je ne l'ai jamais eu mais j'envisage de l'acheter. C'est sur le CGV HDW3 que ça marche pas.

Membre
    Bonjour,
    Le CGV HDW3 possède bien la fonction Disecq si on en croit la fiche technique , par ailleurs bien plus complète que celle du VEOX qui , et là c'est certain, pilote bien via le commu mes 4 sats sans problèmes...

A+

Membre Avatar de Lou17500
    Bonjour,
    j'utilise le CGV HD-W3 sans souci sur 4 positions (28,2E-19,2E-13E-5W)... c'est vrai que parfois il met un peu de temps à afficher une chaîne lorsque que je change de satellite et m'affiche "pas de signal"... il faut alors attendre une dizaine de secondes pour que cela fonctionne correctement...

Nouveau membre
    Merci MEL2254, donc c'est ok sur fransat pour le veox, il commute bien sans soucis.

@ Lou17500, vous etes sur Fransat ? Perso, il restait bloqué sur "pas de signal", il fallait que je mette la chaine, config/ satellitte/ astra/ bidouillé 22kz/ exit et la miracle la chaine d'astra 19.2 apparaissait et je pouvait naviguer d'une chaine a l'autre a condition de rester sur Astra 19.2E, si sortie du satellite, tout était a refaire. Et réception 70%signal/70%qualité.

Membre Avatar de Lou17500
    @h900
    oui je suis sur Fransat - le 22 kHz est sur auto - en réception, pointé "à l'oreille" (beeper) j'ai 86/70... mais je pense que cela importe peu...

Nouveau membre
    Mon retour d’expérience, j’ai pu tester le CGV HD W3 Fransat , le FUJIONKYO F8600 HD Fransat et le CAHORS Veox HD Fransat.
    Le CGV et le FUJIONKYO sont les même appareil, CGV a simplement un volet en plus devant la prise USB et la carte Fransat , volet qui est plus un soucis si on met une clé usb…! Pour mon cas, ces 2 appareils que j’ai eu marchent très bien pour la TNT mais sont nuls pour la gestion de plusieurs lnb, 2 claquements fort et désagréable au démarrage , impossible de commuter facilement d’un satellite à l’autre pour ma part (commutateur pas adapté a l’appareil pourtant du visiosat…?)…..appareils que j’ai rendu avec joie .
    Pour le CAHORS ! démarrage avec une page Cahors et une barre de temps, aucun son négatif, comme par miracle ma réception satellite a fortement remonté par rapport aux autres appareils, gestion des satellites impeccable, sélection fta…une petite merveille qui prend rien en place !

Membre
    Merci pour ton retour expérience h900

Comme quoi le Véox fait correctement sont boulot

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages