+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: tntsat plus de hd

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3

    tntsat plus de hd

    voila depuis 1 semaine je ne capte plus la hd sur mon strong 7400 septembre 2011
    signal faible et de mauvaise qualité
    toutes les chaines sd fonctionnent parfaitement tres bon signal image parfaite
    j aimerais savoir si d autre personne on le meme probleme , ou c est mon demodulateur qui ne fontionne plus correctement . merci ...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    j utilise une carte tntsat , mon demo a 18 mois . je viens de reprendre le reglage de mon antenne ,idem toutes les chaines sd fontionnent parfaitement sauf hd signal 40pourcent qualite 10 pourcent
    je vais attendre une mise a jour du demodulateur . @+

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    mon signal en sd 68% et 90 % et toutes les chaines sd son nikel . les chaines allemande en hd ne fontionnent pas ( ard hd et zdf hd ) idem signal 40% qualite 15 donc pas d image par contre einsfestival hd fontionne ( 63 / 90 ) image impecable
    je suis sur de mon pointage d antenne , je pense aussi a une panne du traitement de la hd . a suivre
    merci @+

  4. #4
    Philtranfaye
    Visiteur
    ...à propos de vertical et horizontal,
    afin d'exclure totalement la tête de la cause de ce dysfonctionnement, pourquoi ne pas faire un test avec celle-çi
    à 90°, perpendiculaire.
    Après ça, si jamais les stations HD devenaient correctes, on pourrait penser à une tension d'alimentation très limite en vrai "vertical".

    On ne sait jamais!
    Cordialement

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    bonsoir,
    apres 2 ans de bons et loyaux services avec les chaines de la TNT, ma HD est devenue mauvaise, voire désagréable!!!
    mon antenniste me dit que ma parabole, qu'il a lui-même installé, n'est plus à la hauteur!!!
    qu'il n'est pas responsable du satellite!!!
    serait-ce que 70 cm de parabole est insuffisant avec une LNB octo? faut-il 1m?
    mais seule les chaines HD sont en cause!!! il me semble!!!
    que de !!!
    je n'y connais rien, mais comme on dit maintenant, ca gave!
    que faire? help me please!
    cordialement

  6. #6
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir Finostef ,

    Tu as un arbre devant ta parabole?

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonjour,
    a) En Europe occidentale une parabole de 70 cm est suffisante pour recevoir ASTRa 19 à condition qu'elle soit parfaitement POINTEE,en H etV, son faisceau à -3dB ne "fait" que #2,2°( +/-1,1) et le signal numérique, particulièrement HD est tout ou rien à très faible niveau (puissance, signal)...> Signal 40% Qualité 15% indiquent l'absence de réception, ce qui est indiqué c'est le bruit de fond du récepteur.
    b) Si le truc astucieux de notre collègue Philtranfaye fonctionne, rdv sur les écrans d'installation des TP (fréquences) incriminés et vérifiez que les polarisations sont bien V, sinon corrigez manuellement, vérifiez aussi les SR, FEC et PID, méfiez vous des mises à jour automatiques du fournisseur.
    Sites: http://www.kingofsat.net http://www.lyngsatmaps.com
    Cordialement, @+ J.C.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages