Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

Membre
    Bjr.
    Il faudra le dire combien de fois: PAS DE REPARTITEUR SUR DU SATELLITE, C'EST CLAIR!! ( on peut reexpliquer si necessaire, mais on l'a deja fait tant de fois!)
    Pour ton cas, si tu te bornes a 4 recepteurs, je te conseille un lnb "quad (4sorties independantes), mais il est indispensable de "tirer" 4 cables de la parabole vers chaque recepteur. Tu peux bien sur utiliser une "quad 6°".
    Pour ta derniere question, les repartiteurs " compatibles sat ne peuvent etre utilises que sur une installation en "bis convertie", cette technique etait utilisee dans des installation collectives ou reseaux cable il y a un certain temps, principalement pour ne delivrer que la bande haute de ASTRA pour CANALPLUS/SAT et quelqus programmes "exotiques!". On n'utilise plus ce type de distribution depuis longtemps.
    On peut aussi mettre un rpartiteur sur une installation sat simple si le client n'utilise QU'UN RECEPTEUR, mais souhaite le deplacer a sa convenance, mais c'est a proscrire, aucun professionnel " serieux" ne ferait cela, car c'est certain qu'un jour ou l'autre le client branchera un autre demo sur les conseils de "MAX LA BIDOUILLE" et il est certainn que ce client appellera en disant " votre installation ne marche pas bien que je vous ai paye", ais je ete clair?
    Dernière modification par tontonmich ; 10/12/2015 à 07h24.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages