+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    12

    Problème Aston Diva Premium et "I_Télé"

    Bonjour,

    Depuis ce matin quand on a allumé la télé + Aston toutes les chaines fonctionnent sauf:

    La chaine *I_Télé* l'image oui mais le son fait un tac tac tac continu.

    j'ai rechargé toutes les chaines au cas où?

    j'ai essayé une mise à jour de l'Aston il était déjà à la dernière version 01.0060

    J'ai voulu essayé un reset mais comme c'est indiqué sur le site Aston ca ne marche pas (et d'ailleurs je n'est rien compris je n'ai pas de touche verte???)

    Si quelqu'un sait comment faire un reset sur l'Aston diva premium je suis preneur
    Bref quelqu'un aurait il une idée de ce problème de son sur une seule chaine.
    je précise que j'ai essayé sur la péritel et autre HDMI problème identique.

    J'ai un autre décodeur FRANSAT dans la maison sur la même parabole ça fonctionne.
    Il est seulement en SD et pas en HD.

    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    12
    Bonjour,

    C'est toujours moi,

    Je précise que le niveau du signal est à 75%

    Merci

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 532
    Bonsoir
    Ton Aston n'est pas en cause:
    oui, ils ont installé une mitraillette sur i-télé HD,
    je l'ai constaté et beaucoup d'autre sur un autre forum. Comme on est en Week-end,je pense qu'il va falloir attendre lundi pour qu'ils réparent ce problème. En attendant on peut suivre i-télé SD...ou BFM-TV

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    12
    Bonsoir,

    C'est bien ce qu'il me semblait, vu que absolument tout le reste fonctionnait parfaitement,
    mais comme je n'ai pas su le voir sur la toile, je me posait quand même tout un tas de questions.

    Peux tu si s'est possible me donner l'adresse de l'autre forum qui en parle?

    En tout cas merci de ta réponse rapide et bon week end

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 532
    Citation Envoyé par Bigoban31 Voir le message
    Peux tu si s'est possible me donner l'adresse de l'autre forum qui en parle?
    Mais, avec plaisir:► http://www.tvnt.net/forum/fransat-su...0.html#p581742

    Bonne soirée

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    2
    Bonsoir,

    Pour moi c'est pareil....Depuis déjà 2 jours où Fransat a fait une mise à jour, mais comme personne n'en parlait, j'ai cru que ça venait de chez moi....
    J'ai tout fait....Reset usine, ré-install, mise à jour bouquet....tout ça pour rien!

    Et sur Canal + en clair, ça mosaïque sans arrêt, pas possible de regarder quelque chose trop longtemps! C'est le même groupe, y'a une incidence....? C'est Bolloré qui continue à faire des siennes?

    Il y a pas longtemps qu'on en parle même ici, y'a encore 2 jours, aucun post à ce sujet, le pourquoi de ma ré-install donc inutile...

    Bon WE à tous

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    12
    Merci kiki37 pour le lien,

    dejoro si tu as un Aston Diva Premium peut tu me dire comment s'effectue le reset usine je n'ai pas su trouver?

    Merci encore et bonne soirée

  8. #8
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 532
    Citation Envoyé par dejoro Voir le message
    Bonsoir,

    Pour moi c'est pareil....Depuis déjà 2 jours où Fransat a fait une mise à jour, mais comme personne n'en parlait, j'ai cru que ça venait de chez moi....
    J'ai tout fait....Reset usine, ré-install, mise à jour bouquet....tout ça pour rien!

    Et sur Canal + en clair, ça mosaïque sans arrêt, pas possible de regarder quelque chose trop longtemps! C'est le même groupe, y'a une incidence....? C'est Bolloré qui continue à faire des siennes?

    Il y a pas longtemps qu'on en parle même ici, y'a encore 2 jours, aucun post à ce sujet, le pourquoi de ma ré-install donc inutile...

    Bon WE à tous
    Bonsoir
    On parle aussi des freezes de C+ sur le même topic:
    http://www.tvnt.net/forum/fransat-su...0.html#p581749

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    2
    Oui j'ai vu kiki.....je sais pas si ça me console.....ou si ça me désole!

    Non Bigoban, j'ai un Aston Simba, mais la manip est indiquée sur le site de Fransat:

    http://www.fransat.fr/assistance/

    Je viens de regarder, tu as les manips pour Diva Easy et Premium.

    Raconte-nous.....

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    12
    Re-bonsoir,

    oui et bien dans ma précipitation, j'étais bien dans l'assistance mais pas sur la bonne page apparemment.

    J'ai bien tout noté, mais je ne referais pas pour l'instant un reset usine, puisque tout devrais renter dans l'ordre d'ici quelques jours.

    En tout cas je vous remercie tous.

    A bientôt

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages