+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776

    choix décodeur tnt enregistreur de qualité

    bonjour,
    Je dispose de 2 décodeurs tnt , un strong SRT 8114 et SagemCom DT83HD, qui fonctionnent bien, sauf pour les enregistrements
    Un coup le disque dur n'est pas reconnu (certains veulent du FAT32, d'autres du NTFS ou du EXT4...), un coup l'enregistrement ne se fait pas, sans explications, un coup il est coupé en plusieurs morceaux, donc impossible a gérer et a récupérer sur PC.

    Je cherche alors un appareil DE QUALITE permettant de faire quelque chose de simple : enregistrer sans broncher, de manière correcte....
    J'ai des problèmes similaires par satellite, sans parler de l'adsl ou free bloque certaines chaines.

    Bref, quel est le décodeur le meilleur du moment ?

    Merci.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224

    Décodeur pour enregistrer

    Bonjour, J'ai deux décodeurs Aston Xena HD Twin Connect avec deux entrées satellites par décodeur SAT1 et SAT2, j'enregistre sur disque dur externe, 3,5 avec alimentation externe formaté en FAT 32 sur PC puis formaté Linux EXT2 par le décodeur (séjour), idem avec disque dur 2,5 autoalimenté prise USB dans la chambre. Aucun problème d'enregistrement. Décodeurs labellisés Fransat.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour, J'ai deux décodeurs Aston Xena HD Twin Connect avec deux entrées satellites par décodeur SAT1 et SAT2, j'enregistre sur disque dur externe, 3,5 avec alimentation externe formaté en FAT 32 sur PC puis formaté Linux EXT2 par le décodeur (séjour), idem avec disque dur 2,5 autoalimenté prise USB dans la chambre. Aucun problème d'enregistrement. Décodeurs labellisés Fransat.
    Merci, mais tes enregistrements fransat sont t'ils exploitables sur le pc ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages