+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: fransat tout hd

  1. #11
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Ce qui est important, c' est que la moyenne du debit UHD, pour le futur, ne change pas...

    Dernière modification par Asus27 ; 04/12/2015 à 09h10.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    la diffusion sd ne s'arrête pas d'après ce que je vois sur kingofsat, donc rien ne sert de courir après un terminal hd.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour, toutes les chaînes sont diffusées en HD 1080p d'après mon Aston Xena HD Twin Connect et le son est diffusé en Dolby Digital Plus. J'ai un son excellent en reliant la sortie audio analogique du décodeur satellite à l'entrée analogique du préamplificateur Atoll PR5.1 + amplificateurs de puissance AM200 + AV100 enceintes Davis Acoutics gamme Power. Le son des hauts-parleurs de la TV sont un peu faibles !
    Bien cordialement.

  4. #14
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    J'ai vu que toutes les chaines Fransat étaient bien passées en MPEG-4. Leurs logos ont évolué en "HD". Un balayage des chaines à la télécommande affiche bien 1080. Je n'arrive pas à voir si c'est 1080p ou 1080i. A mon avis on est restés en i, entrelacé, pour des questions de bande passante. Le DVB-S2 permet bien de passer largement au delà des 50Mbps. C'est ce qu'indique King....at.

    Oui, mais Fransat fait de la discrimination intolérable ! Seules les cartes Fransat donnent accès à toutes les chaines en HD, pas les cartes BisTV. Pourtant on paye bien un supplément. Avec la carte BisTV on n'a pas I>Tele, D8, D17 et France Ô. Je passe FR3 nationnal sous silence.

    Qu'il y ait des dissensions entre Fransat (Eutelsat) et BisTV (ABSat) les regarde, mais ça ne doit pas impacter les téléspectateurs qui payent, et leur redevance, et leur supplément d'abonnement.

    Il faut inonder Fransat de mails de protestation ==> contact@fransat.fr

  5. #15
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Bonjour Coplan

    Ma TV indique 1080i

    Fab

  6. #16
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci Asus27.

    Je m'en doutais un peu. Pour autant que je sache il n'y a pas, du moins pas encore, de diffusion en 1080p pour progressif. Ca demande trop de bande passante. Par contre les Allemands font du 720p.

    Visuellement je ne fais pas la différence, pourtant... 720p c'est 720 points verticaux réels alors que 1080i c'est 2x540 points donc moins que 720. Si quelqu'un en sait plus sur ce point je pense que ça serait intéressant.

    Bon, on sort un peu du sujet.

    Il n'empêche que je pense que c'est de la discrimination. Ce n'est pas acceptable, car il y a un nombre non négligeable de téléspectateurs qui ont ajouté BisTV sur leur décodeur.

    D'autant plus que d'autres chaines HD sont apparues en même temps et elles sont bien décryptées.

    PS pour Asus27 : ton n° serait-il celui de ton département ? Si oui, nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre. Je suis aussi du 27 !

  7. #17
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Absolument, sur VERNON...

  8. #18
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224

    FR3 en SD et HD sur Fransat

    Bonjour,
    La chaîne FR3 est diffusée en SD sur la chaîne 3 et en HD Dolby Digital Plus en 333. La chaîne 3 SD sera supprimée le 5 avril 2016.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Pour avoir ces chaines sur bis il faut procéder a un changement de carte vers une pc 5.0 et avoir un module viaccess secure
    le changement de carte est facturé 20€
    plus d'infos sur satmag
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  10. #20
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    D'où tiens tu cette information ? Cela n'a pas été nécessaire lors des précédents passage en HD. NT1 et TMC entre autres.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages