+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: fransat tout hd

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    J'ai vu que toutes les chaines Fransat étaient bien passées en MPEG-4. Leurs logos ont évolué en "HD". Un balayage des chaines à la télécommande affiche bien 1080. Je n'arrive pas à voir si c'est 1080p ou 1080i. A mon avis on est restés en i, entrelacé, pour des questions de bande passante. Le DVB-S2 permet bien de passer largement au delà des 50Mbps. C'est ce qu'indique King....at.

Oui, mais Fransat fait de la discrimination intolérable ! Seules les cartes Fransat donnent accès à toutes les chaines en HD, pas les cartes BisTV. Pourtant on paye bien un supplément. Avec la carte BisTV on n'a pas I>Tele, D8, D17 et France Ô. Je passe FR3 nationnal sous silence.

Qu'il y ait des dissensions entre Fransat (Eutelsat) et BisTV (ABSat) les regarde, mais ça ne doit pas impacter les téléspectateurs qui payent, et leur redevance, et leur supplément d'abonnement.

Il faut inonder Fransat de mails de protestation ==> contact@fransat.fr

Membre Avatar de calmesnil

FR3 en SD et HD sur Fransat

Bonjour,
    La chaîne FR3 est diffusée en SD sur la chaîne 3 et en HD Dolby Digital Plus en 333. La chaîne 3 SD sera supprimée le 5 avril 2016.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages