+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre

Démodulateur avec IPTV ?!

Bonjour,je viens de déménager dans un appartement, qui se trouve dans un bâtiment. Et je n'ai pas le droit d'avoir une parabole, j'ai entendu qu'on pouvais capter les chaines avec internet via la IPTV.

Est ce que vous auriez un Démo à me conseiller ?

Pourquoi ?

Quelle est le meilleur qualité/prix ?

....etc

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,

il suffit de te renseigner aupres de ton FAI pour avoir la box qui va bien...(si ton débit internet est suffisant bien sur)

quand a "j'ai pas le droit d'avoir une parabole" si tu est en France, le droit à l'antenne ne peut etre refusé (sauf cas extrêmes)
    Cordialement Matou

TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

Membre Avatar de toysoft
    Les boites Enigma2 supportent l'IPTV maintenant, et ça marche très bien, probablement une bonne solution,

TS

Membre
    Bjr.
    Personne ne peut t'interdire de poser une parabole, ca s'appelle "le droit a l'antenne", c'est un droit FRANCAIS.
    Attention toutefois, il y a des regles a respecter.
    -Il faut l'accord des autres propriétaires,
    -il faut que l'installation soit realisee par un professionnel,inscrit au registre des metiers, et qu'il soit assure contre des degats eventuels et il devra realiser un schema simplifie de l'installation et fournir un devis.

Nouveau membre
    Bonjour, effectivement nous disposons du droit à l'antenne en France, mais mon proprio est un peu sévère... voilà donc après une bonne recherche j'suis tomber sur 3 box :

HD-LINE HD300 : avec un an de Arabic et French box gratuit !

HD-LINE HD-200S PLUS : avec 6 mois de arabic et french box gratuit

Bon à savoir que j'ai regardé les critiques concernant les 2, le premier est un nouveau produit, et le 2eme y a des divergences mais apparemment il fonctionnerait pas mal aussi...
    C'est le meilleur qualité prix que j'ai pu trouver en IPTV, psq on iptv, parabole, en effet il y aurait une interface média avec youtube, gmail, j'trouve ça pas mal.

toysoft merci bcp pour ta réponse mais j'ai un amis qui a le enigma2 il capte bien mais la qualité de l'image ne m'a pas plus.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages