+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    5

    Problème avec MINISAT HD Easy ASTON et PANASONIC

    Bonjour
    Je posséde une TV PANASONIC DT 60, j'ai acheté un module CAM MINISAT HD ASTON qui a très bien fonctionné pendant 6 mois puis suite à une proposition de mise à jour, plus rien n'a fonctionné, la mise à jour se bloque à l'étape 5 et la tv m'indique chaine cryptée et le module se relance sans jamais fonctionner
    Que dois je faire ???
    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Bonsoir,

    Je pense qu'en premier lieu, il faut contacter le service après vente d'ASTON. Le module a visiblement pas aimé la mise à jour.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par GECA Voir le message
    Bonjour
    Je posséde une TV PANASONIC DT 60, j'ai acheté un module CAM MINISAT HD ASTON qui a très bien fonctionné pendant 6 mois puis suite à une proposition de mise à jour, plus rien n'a fonctionné, la mise à jour se bloque à l'étape 5 et la tv m'indique chaine cryptée et le module se relance sans jamais fonctionner
    Que dois je faire ???
    Merci
    encore une "victime" des redoutables mises à jour ! pourquoi s'y risquer quand tout fonctionne bien ? les "améliorations" qu'elles sont censées apporter sont la plupart du temps,mineures ; par contre les bugs qu'elles apportent trop souvent,sont eux ,bien réels

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    +1!, mais cette pratique des mises a jour perpetuelles est penible et semble faire plaisir aux fabricants.
    QUAND CA MARCHE, ON NE TOUCHE PAS!!!, MERCI.

  5. #5
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Bonjour,

    Avez vous suivi cette procédure,
    Une mise à jour est disponible pour MINISAT® HD Easy.
    Depuis que la mise à jour est diffusée, un message apparait, proposant d'effectuer la mise à jour vers la version 3.0110.
    Il convient alors, pour que cette mise à jour se fasse correctement :
    • d'enlever le module.
    • de zapper vers une chaîne de la fréquence 11554 (TF1, Canal +, M6, D8, W9, TMC, NT1, NRJ12, France 4, BFM TV, I>télé, D17, Gulli, Arte Français).
    • d'insérer le module.
    Une nouvelle proposition de mise à jour vers la version 3.0110 doit s'afficher alors. Il faut répondre OUI. La mise à jour va se faire, en indiquant toutes les 10 secondes l'avancement. Le temps de mise à jour est de moins de 2 min.
    Aprés la mise à jour, pour être sur d'avoir les bonnes les fonctionnalités, la liste des chaines sur le module et la TV, il convient d’entrer dans le menu Cam (l'emplacement du menu Cam dépend de la TV), puis :
    • de vérifier que la mise à jour s'est bien faite, en allant dans le menu Information. Vérifier alors que la ligne "version de l'application" indique bien 3.0110.
    • d’aller ensuite dans le menu Installation, puis Choix du mode d'installation. Sélectionnez Recherche automatique FRANSAT puis, dans le menu qui apparait alors, sélectionnez Choix du mode d'installation/re-installer l'opérateur/restaurer les réglages usine.
    Choisissez cette dernière option Restaurer les réglages usines.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    5
    Bonjour
    Merci pour ton ces renseignements, mais malheureusement je n'ai pas suivi cette procédure
    J'ai eu à l'écran une proposition de mise à jour "oui ou non" sans d'explications de le procédure que vous décrivez
    j'ai répondu oui et depuis ce jour tout est bloqué, je n'ai pas accés au module, lorsque que je mets le module dans la télé, j'ai le message suivant : authentification en cours étape 1 ensuite étape 3 et lorsque çà arrive à étape 5 la télé s'arrête et reprends étape 1 etc, sur ma télé j'ai toutes les chaines non cryptées exemple la 2
    Je n'ai pas accés au menu module car le cycle d'authentification est trop rapide car le module fait le cycle d'authentification trop rapide
    sinon j'aurai essayer une restauration usine
    Je ne vois pas comment faire à part une autre télé avec qui çà fonctionne

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    5
    Bonjour
    J'ai renvoyé mon module chez ASTON pour panne, il me l'on renvoyé en précisant qu'il n'y avait aucun dysfonctionnement
    Je l'ai remis sur ma TV, c'est toujours la même chose çà ne fonctionne toujours pas
    Question : est ce qu'en faisant une restauration usine de ma tv résoudrait le problème ????
    C'est peu être au niveau de la tv que çà coince !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages