+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    5

    Fransat guide programmes fonctions rappel , enregistrement et regarder sans effet

    Bonjour, J'ai depuis peu un Aston Xena HD twin connect, donc compatible Fransat, dans le guide des programmes sur Fransat, je clique sur une émission puis sur Rappel, enregistrement ou regarder qui n'ont aucun effet sur mon appareil qui plante parfois d'ou extinction par l'interrupteur et redémarrage de celui-ci ?

    Connaissez-vous ce problème ?

    Je vous remercie.

    Meilleures salutations.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 238

    Décodeur Aston Xena HD Twin Connect

    Bonjour,
    J'ai également un décodeur satellite Aston Xena HD Twin Connect (avec deux câbles coaxiaux par téléviseurs) prise TV : FM TV SAT1 SAT2 deux fiches F sont reliées au décodeur, connecté à Internet par fibre optique par prise et câble RJ45, pas de WIFI ni de Plug. Tout fonctionne parfaitement, enregistrement sur disque dur 3 1/2 alimentation externe, formaté sur vieux PC Windows en FAT32 et reformaté sur décodeur Xena HD Twin Connect en EXT2 Linux. La gestion des disques par Linux est très supérieure à celle de Windows. Deuxième PC sous Linux Mageia 5.0.
    Bien cordialement

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    5
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    J'ai également un décodeur satellite Aston Xena HD Twin Connect (avec deux câbles coaxiaux par téléviseurs) prise TV : FM TV SAT1 SAT2 deux fiches F sont reliées au décodeur, connecté à Internet par fibre optique par prise et câble RJ45, pas de WIFI ni de Plug. Tout fonctionne parfaitement, enregistrement sur disque dur 3 1/2 alimentation externe, formaté sur vieux PC Windows en FAT32 et reformaté sur décodeur Xena HD Twin Connect en EXT2 Linux. La gestion des disques par Linux est très supérieure à celle de Windows. Deuxième PC sous Linux Mageia 5.0.
    Bien cordialement
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, tout fonctionne sur mon XENA HD, c'est seulement l'interface Fransat dans le guide des programmes, les fonctions : enregistrement, rappel et regarder (lorsque l'émission est en cours) qui ne fonctionnent pas, ces fonctions marchent-elles chez vous ?

    Meilleures salutations.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages