+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362

    Question Qu'est ce que vous regardez à la TV ?

    Partagez ce que vous aimez regarder à la TV... Ca peut nous intéresser de savoir ce qui est bien à regarder parce que de nos jours, on ne peut pas dire que ça soit la panacée...
    Ce sujet peut rester actif sans limite de durée pour signaler les choses intéressantes à voir.

    Pour lancer la chose, je signale "Alone : Les survivants" sur D17 le mardi soir à 20h30. C'est un peu comme "The Island" sur M6 sauf que là, les concurrents sont vraiment seuls, entourés d'ours et de loups... Il y a eu des abandons dès le 1er jour.
    Dommage que ça ne soit en Replay que sur l'application D17 ou sur le site web.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je regarde:
    c dans l'air (france 5)
    28 minutes (arte)
    les émissions d'astronomie sur rmc decouverte
    thalassa, faut pas rêver, des racines et des ailes (france 3)
    on n'est pas des cobayes (france 5)
    des émissions comme capital, zone interdite, envoyé spécial, cash investigation, suivant le sujet.
    divers documentaires d'arte france 5 ou rmc decouverte.

    des vieux films français de gabin, belmondo fernandel, de funes etc...quand ils passent.
    des films asiatiques.
    quelques nanars genre mega python pour rire!!!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249

    Avis d'expatrié

    J'étais accro des chaines d'infos jusqu'à ce que je m'apercoive qu'elles ne servaient uniquement la propagande de votre gouvernement. J'étais bien naif...J'ai été très surpris d'avoir plus d'infos sur les chaines arabes lors des attentats de Paris que sur les chaines d'infos françaises. Infos qui se sont révélées vraies....certaines annoncées sur les télés françaises d'autres pas...Surement syndrome de précaution suite aux dérapages de janvier ou alors censures (reportage d'M6 dimanche soir décrié par le ministère de l'intérieur)...

    Je regarde beaucoup de séries américaines US+24....Murder, Blacklist, Castle etc etc....

    Côté émission pour me détendre je regarde avec mes enfants Hanouna...ça nous fait rire, pas prise de tête...on passe un bon moment...En sachant qu'on a une heure de plus qu'en France....
    J'ai une sainte horreur de ce qui est concours avec jury, danse chant etc....Je regarde aussi de temps en temps Drucker, le dimanche soir....Et un soap avec ma fille sur TMC le samedi et le dimanche soir, le truc d'Azoulay...C'est con mais ma fille aime...donc on regarde ensemble....Je ne laisse pas mes enfants regarder la télé seuls...Il m'arrive de les laisser devant Nick JR ou Disney Channel pour regarder des dessins animés mais c'est tout...rien d'autres...

    En ce qui concerne les télés arabes, les programmes sont pathétiques....Ils en sont à la je ne sais combien de saison de Star Académy....Y a une émission égyptienne un mix entre Jerry Springer et Y a que la vérite qui compte...présenté par le Jean Pierre Foucault Arabe.....Des talks shows débiles, et des feuilletons turques ou syriens qui font le régal de la population...Les animatrices sont refaites de la tête au pied assez vulgaire...Ce qui est paradoxal parce que les arabes selon la religion musulmane voilent leurs femmes de la tete au pieds mais sont friands de ces nanas...Pareil pour les chanteuses, vulgaires, des poupées en plastiques à moitié à poil....Donc voilà voilà voilà
    Dernière modification par mikafromlebanon ; 21/11/2015 à 14h34.

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    Bonjour
    Ce soir pour les fans, sur arte à partir de 22h20, un documentaire sur etienne daho suivi d un live
    En decembre sur tcm le mois fritz lang!
    Ce soir sur Ushuaia tv: un documentaire inédit sur les hydroliennes
    Sur bbc1 , 21h10 heure française, l episode 10/12 de la serie dr who
    Sans oublier comme chaque samedi, la célèbre soirée "disco deluxe" sur deluxe tv de 20 h00 à 1h00 du matin
    @+
    Dernière modification par cricri ; 21/11/2015 à 16h23.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297

    TV

    Je regarde beaucoup Tivusat, beaucoup de films (et souvent en version originale) beaucoup de reportages (Ex : Focus et Dmax) Mais bien sur il faut comprendre l'italien.

  6. #6
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Si vous voulez bien vous marrer, regardez le Late Show avec Jimmy Fallon sur MCM le soir vers 19h (je ne sais plus l'horaire exact).

  7. #7
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    Bonjour
    Moi j adore les docu sur discovery: pecheurs de crabes, chercheurs d or... tous les lundi
    J enregistre aussi l emission yukon gold sur nationnal géographic
    Discovery channel et national geo proposent des programmes assez interessants(sos cesar, toys hunter, hardcore money, american pickers...)
    Ce sont les chaines que je regarde le plus avec les chaines cinéma
    @+
    Dernière modification par cricri ; 23/11/2015 à 12h24.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203

    ce que je regarde

    en vrac et non exhaustif :
    -sport, le rugby 13 et 15, la natation, l'athlétisme.
    -infos, le journal d'Arte, de France 2, LCP, la locale de France 3
    -films, films anciens en N& B, policiers, science-fiction, heroic fantasy
    -documentaires, des racines et des ailes, Histoire, la 5
    -feuilletons Canal séries, OCS City, le village Français
    -théâtre sur Paris Première, France 4
    -musique Vintage Tv et autres chaînes anglaise sur Astra 2
    -chaînes d'infos étrangères comme BBC News, 24horas..

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    J'ai oublié le sport, exclusivement du sport d'hiver sur ard zdf rts deux et les rai sport.
    les journaux tv, france 2, france 3 (édition local)
    de temps en temps les chaines animaux, science et vie, toute l'histoire, lcp, mangas
    la musique sur les chaines d'astra 28.2 voire d'hot bird ou astra (gotv).
    Dernière modification par gouik ; 24/11/2015 à 07h29.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #10
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    Moi j adore les docu sur discovery: pecheurs de crabes, chercheurs d or... tous les lundi
    J enregistre aussi l emission yukon gold sur nationnal géographic
    Discovery channel et national geo proposent des programmes assez interessants(sos cesar, toys hunter, hardcore money, american pickers...)
    Ce sont les chaines que je regarde le plus avec les chaines cinéma
    @+

    J'aime bien aussi ces docs sur les chercheurs d'or de Discovery et Nat Geo... En plus ça m'amuse parce que les types sont un peu brut de décoffrage et pètent un peu les plombs rapidement. Ceci dit, quand on entend les montants en jeu, on comprend qu'ils soient un peu sur les dents...
    Je regarde ça assez souvent finalement et puis y'a pas trop d'abus avec la pub sur ces chaînes.

    Par contre, sur 6Ter, c'est du grand n'importe quoi question coupures pubs.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages